BOGNER XTC / CAA OD 100

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
firesnake
rigjoker a écrit :

Il faut parfois savoir accepter son propre personnage de guitariste..j'en connais qui lutte sans arret contre nature...Qui veulent du "Vintage" a tout pris..alors qu'ils sont nés avec Toto et EVH dans les oreilles

ca fait du bien a entendre!! pour moi tout le probleme est la dedans!
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 27 Juil 2006, 19:39
onzieme diese a écrit :
magpi a écrit :
onzieme diese a écrit :
mmmm

versions luxe :
http://www.trailertrashpedalbo(...)x.htm

J'aime bcp avec les néons et tout ....

jacky guitars !!!
la voiture aussi doit y avoir les néons et tout...

Ca doit quand meme faire des perturbations ces néons ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai vu Toto à Aix-les Bains la semaine dernière, le son était bien pourri, on aurait dit un mix à la française...
Par contre, le Luke, lui, il envoyait drôlement.... et le son était pas vintage du tout !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
rigjoker a écrit :

Il faut parfois savoir accepter son propre personnage de guitariste..j'en connais qui lutte sans arret contre nature...Qui veulent du "Vintage" a tout pris..alors qu'ils sont nés avec Toto et EVH dans les oreilles

EVH:

Plexi Marshall de 1967, echoplex, un vieux PAF provenant d'une ES335... Si ca c'est du son que tu appelles "moderne" on ne connait (et surtout on aime) pas le meme EVH
Tu fais probablement partie de ces gens qui confondent le groupe Van Halen avec le groupe Van Hagar (ils ont aussi fait de bonnes choses cependant malgré ce son froid et aseptisé a base de soldano/eventide )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ils ont tout simplement explosé les ventes avec 1984 et Jump...! Et dire que c'est grâce à un riff de synthé à 2 balles...
Mais qu'est-ce que c'est bon...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nikk Dee
barney42 a écrit :
rigjoker a écrit :

EVH:

Plexi Marshall de 1967, echoplex, un vieux PAF provenant d'une ES335... Si ca c'est du son que tu appelles "moderne" on ne connait (et surtout on aime) pas le meme EVH
Tu fais probablement partie de ces gens qui confondent le groupe Van Halen avec le groupe Van Hagar (ils ont aussi fait de bonnes choses cependant malgré ce son froid et aseptisé a base de soldano/eventide )

Bah ya vintage et vintage, EVH c'est pas non plus Clapton dans Cream ou Page dans les Yardbirds, ni à l'inverse Vai ou Vernon Reid.
Mais si tu regardes, c'est toute la génération de la fin des 70s et du début des 80s qui est entre les deux mondes, avec les Superstrats dans des Marshall hotroddés...
Et pareil, Doug Aldrich, pour toi, c'est plutôt un gratteux au son et matos vintage, ou moderne ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
La grande époque Van Halen tout de même.
Leur premier restera pour moi l'un des meilleurs albums rocks de tous les temps!!!
MetallicRiffer
Bah Aldrich (période BMR hein...) c'est matos vintage avec son moderne...

EDIT : Barney, VH c'est AUSSI le son des albums post DLR, on peut aimer ce genre de son, faut arrêter de bloquer sur cette période
rigjoker
De toute façon moi je n'aime ni Van halen ,ni Toto...il y as d'autres trucs qui existent qui font que l'on est pas OBLIGE d'aimer ces 2 groupes..
on croirai que si parfois dans ce pays..surtout pour TOTO...
C'est bien sur de la bonne musique ..mais pas celle que j'aime du tout ... ..ce n'est parce que c'est bien qu'on est obligé d'aimer..et ce n'est pas parce qu'on aime que c'est bien

Et ce n'est pas parce que c'est pas bien qu'on as pas le droit d'aimer
shadow_gallery
rigjoker a écrit :
De toute façon moi je n'aime ni Van halen ,ni Toto...il y as d'autres trucs qui existent qui font que l'on est pas OBLIGE d'aimer ces 2 groupes..
C'est bien sur de la bonne musique ..mais pas celle que j'aime du tout ... ..ce n'est parce que c'est bien qu'on est obligé d'aimer..et ce n'est pas parce qu'on aime que c'est bien

J'aime ni EVH ni Toto (pas taper...) j'aime Lynch, Pitrelli, Kotzen par contre, et pourtant moi je suis génération Nirvana...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Pascal Boutin
COUCOU
ça parle pas beaucoup de BOGNER/CAA....mais j'me marre à vous lire...
PASCAL

ps : je viens de recevoir ma nouvelle guitare...
ma femme est enchantée !!!! ??
firesnake
rigjoker a écrit :

décidement bruno on pense souvent la meme chose!
j'aime bien eddy sur les deux premiers lp, et je trouve que luke est trés bon, mais toto me fais penser a orchestre de bal avec que des tueurs..
de plus ca m'énerves qu'en france on te considére pas comme un bon gratteux si tu ne sais pas jouer tous les styles!! question de gouts!
Earxtacy
Bruno il pense que les beatles c'est moderne

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...