BOGNER XTC / CAA OD 100

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juil 2006, 15:42
Luna jena a écrit :
voila mon pedalier ce matin !

le 1er qui trouve le routage a gagné un cadeau

Au début, j'ai failli avoir une attaque. "Mais comment fait-il pour avoir deux switchs ON sur la line6 ?" Puis je me suis rappelé que le quatrième switch de la DL-4 n'avait pas la même fonctionnalité que les autres.
Ouf !

(Et la FM-4, elle est où ?)

Pédalier somme toute très complet qui va bientôt ressembler à ça :

lemgement lemg
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
riffman a écrit :
gounzy a écrit :
je m'en doutais, dommage on aurait bien rigolé

eh et moi j'peux venir gounz alors, il en faut bien hein qui sache jouer qd meme pour bien tester le matos!!

ps: elle a l'air sympa ta nouvelle meuf gounz tu me la presenteras?

t'es jalouse et ça se voit...rhalala les groupies...
steph
-----------------------------------
riffman
gounzy a écrit :
riffman a écrit :
gounzy a écrit :
je m'en doutais, dommage on aurait bien rigolé

eh et moi j'peux venir gounz alors, il en faut bien hein qui sache jouer qd meme pour bien tester le matos!!

ps: elle a l'air sympa ta nouvelle meuf gounz tu me la presenteras?

t'es jalouse et ça se voit...rhalala les groupies...

ui c'est vrai j'avoue mais bon c'est moi qui t'a trouvé en 1er merde et qui t'a sorti de ton trou putain!!

ps: lunajena, a voir ta phot t'es vraiment un guitariste plug and play simple toi
shadow_gallery
Luna jena a écrit :
voila mon pedalier ce matin !

Vous jouez avec les pieds? Moi ma guitare c'était surtout avec mes mains que je la jouais... Je dois être has been... Ou alors pas assez de mémoire, j'arriverai pas à me rappeler sur quel bouton appuyer tout en jouant...
Line 6 avait ça de bon, c'est qu'avec le pédalier, tu passais d'une simul de fender clean avec chorus et delay à un Boogie compressé avec un flanger, le tout en un bouton, et sans filer un cent à Bradshaw...
Après le problème, c'était que ça ressemblait ni à fender, ni à boogie (j'exagère les cleans étaient mignons)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
luna jena
FAITS DIVERS
SAMEDI 29 JUILLET

Hier , 3 hommes cagoulés ont fait irruption (eruption ?) chez bruno durant et apres l'avoir torturé à l'aide de corde de guitare , lui ont volé tout son materiel.
chose tres curieuse pour un vol en partant ils ont laissé une guitare "cort" et un ampli "park" ainsi que divers effects "behringer" et les malfrats lui auraient dit : "tiens tu me cableras ça en dry wet stp , peuchere" et selon bruno ont "ri" et sont partis
en laissant sur le mur un mot "la ou y'a de la jena y'a pas de plaisir"
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
lemg a écrit :

(Et la FM-4, elle est où ?)

Pédalier somme toute très complet qui va bientôt ressembler à ça :

Y'a l'AM4 aussi puisqu'on y est
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juil 2006, 16:15
La police n'exclue pas la piste d'un réseau talslipkistanais très organisé, jena voulant dire en Talslipkistan "avec tout le pognon qu'on va s'faire en refourguant tout ça aux GASiers de G.com on va pouvoir financer le trafic d'armes de Tonton Didi".

Je pense que la police a raison, c'est une piste qu'il faut explorer.

Précision d'un autre genre : le deuxième pédalier, le très grand avec un rack à côté, n'est pas le mien.
lemgement lemg
luna jena
shadow_gallery a écrit :

Vous jouez avec les pieds? Moi ma guitare c'était surtout avec mes mains que je la jouais... Je dois être has been... Ou alors pas assez de mémoire,

je pense que ca doit etre ca
j'ai 3 grains en tout et pour tout, le reste c'est des " epices" : chorus, flange, delay, reverbe, comp , uni vibe et cetc etc
que je peux activer à loisir quand je veux.

rien de bien sorcier en fait , c'est meme super simple.
riffman
Luna jena a écrit :
FAITS DIVERS
SAMEDI 29 JUILLET

Hier , 3 hommes cagoulés ont fait irruption (eruption ?) chez bruno durant et apres l'avoir torturé à l'aide de corde de guitare , lui ont volé tout son materiel.
chose tres curieuse pour un vol en partant ils ont laissé une guitare "cort" et un ampli "park" ainsi que divers effects "behringer" et les malfrats lui auraient dit : "tiens tu me cableras ça en dry wet stp , peuchere" et selon bruno ont "ri" et sont partis
en laissant sur le mur un mot "la ou y'a de la jena y'a pas de plaisir"

LE PARISIEN
FAIT DIVERS SUITE

suite a notre article du vol de materiel dans un magasin de musique , un des 3 hommes s'est fait coincer 4 jours apres , se rendant compte qu'il ne savait vraiment pas quoi faire de ce "matos" comme on dit dans le milieu (ndlr) , en essayant de la revendre a des "matosseurs" sur un site de guitare . L'homme en question, chauve , barbu et en exces de charge ponderale , serait en fait tombé sur un policier infiltre dans le milieu musical
triste fin pour un futur pere de famille
les 2 autres individus n'ont toujours pas ete retrouves a l'heure actuelle
luna jena
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Dis moi tu t'es fait greffer un troisième pied pour controler toutes ces pédales, à moins que le troisième soit...
shadow_gallery
Luna jena a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Vous jouez avec les pieds? Moi ma guitare c'était surtout avec mes mains que je la jouais... Je dois être has been... Ou alors pas assez de mémoire,

je pense que ca doit etre ca
j'ai 3 grains en tout et pour tout, le reste c'est des " epices" : chorus, flange, delay, reverbe, comp , uni vibe et cetc etc
que je peux activer à loisir quand je veux.

rien de bien sorcier en fait , c'est meme super simple.

Simple pour moi c'est un footswitch une guitare un ampli. Au delà de 10 boutons ça devient... moins simple...
Ceci dit je suis sorti de ma vibe multi effets et je suis revenu aux pédales. Ca complique un peu au niveau des changements de son mais sur le son en lui même je m'y retrouve bien...
Tout ça pour dire que si tu arrives à piloter tout ça, chapeau bas.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
riff connard
steph
-----------------------------------
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 27 Juil 2006, 16:56
Non mais en fait, tous ses appareils sont des maquettes qui ressemblent aux vrais mais dedans, c'est creux.
Il joue direct dans l'ampli en fait.
lemgement lemg
luna jena
shadow_gallery a écrit :

Simple pour moi c'est un footswitch une guitare un ampli. .

non ca c'est pour les mecs qui veulent pas se casser le cul.y'en a si tu pouvais jouer à leur place ils diraient meme pas non.lol

shadow_gallery a écrit :

Ceci dit je suis sorti de ma vibe multi effets et je suis revenu aux pédales. Ca complique un peu au niveau des changements de son mais sur le son en lui même je m'y retrouve bien...
Tout ça pour dire que si tu arrives à piloter tout ça, chapeau bas.

c'est un equestion de philosophie, j'ai eu les trucs tout en 1 , tu prepares ton son , ok super mais c'est "figé"
mon systeme est plus simple qu'il n'y parait
la pedale jaune c'est mes distos ....la verte les delay , la bleue les modulations (tremolo, phase etc)
le gros pedalier de droite c'est un vg88 (je joue les acoustique avec ou il me sert de mulsti avant les distos)
le pedalier de gauche est un fc200 , configuré en cc....il me permets d'activer les effets du vg88 (comp, wha, uni vibe, rotary) ou les effets de mon rack replifex (delay, chorus, reverbe )
les pedales au milieu sont un rc booster pour les solos, un eq pour corriger suivant l'ampli et un router.
voila.

en grois ca donne quoi ? comme si j'avais pleins de pedales tout simplement....
si je mettaies tout en pedale boss j'aurais le grain bouffé, si je prends un multi c'est super moyen niveau effets.
ce qui est bien c'est que j'ai envie d'un tremolo hop je l'active, je fais varier les titres de soir en soir, mes distos sont le plat principal, et le reste c'est la sauce, j'assaisonne suivant les soirées.si c'est le meme son tout le temps j'vais vite m'emmerder !
et c'est pas comme ca que je vois le truc
par contre je fais des claquettes c'est clair
onzieme diese
mmmm

luna jena,

finalement tu joues en monocanal avec des pédales sur un clean ? (ou pas d'ailleurs)

de vraies pédales (elles ont plus de grain quand même, faut pas se voiler la face, même si les stompbox line6 sont excellentes) et des trucs comme ça :
http://www.loooper.com/

voir ça :

http://galaxy.uci.agh.edu.pl/~(...).html

dont la version grand public est ça :

et qq buffers, tu aurais le même résultat voir mieux... à tester non ?

versions luxe :
http://www.trailertrashpedalbo(...)x.htm

et puis parce que je sais que tu aimes, au cas où tu ne l'aurais pas déjà :
http://www.petecornish.co.uk/bop.html
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...