- Publié par
u le 26 Sep 2005, 22:53
Salut tout le monde
Bon voila , là ça me fait pas rire , parceque ma tete Shiva EL34 option reverb que j'ai depuis un mois , et qui était à stock music à Bordeau,
me pose des soucis !
Les problemes sonores sont des pannes tout ce qu'il y a de plus intermitentes , donc dur dur de diagnostiquer.
Tout d'abord , de temps à autre , quand je mets l'ampli en chauffe , et que 10 min plus tard j'enleve le standby et que mets sur "ON" , je n'ai pas de son
Il me faut alors attendre , et paf ! le son arrive d'un coup ..... ....alors là , bon ben je joue , et puis de temps à autre le son se barre d'un coup , et puis hop ! reviens de suite !
Au début j'ai pensé à une mauvaise connectique de jack mais non rien a faire ça vient bien de l'ampli !
Autre petit point sur le quel j'aimerais que les techniciens et possesseurs me donnent une réponse :
lorsque je passe mon ampli du mode ON à standby lorsque j'arrete de jouer , la LED de la tete ainsi que celles du pédalier s'affaiblissent d'un coup , et si l'on maintient ce switch entre la position ON et stanby , on comprend vraiment pourquoi il semble y avoir une micro coupure , car en fait , en maintenant entre ces 2 positions la led s'éteind et par conséquent l'ampli lui meme, puis se rallume de suite si on laisse aller le switch vers une des 2 positions!!!!!
...alors je ne comprends pas ..........
Please , help me help me ....parceque , comme toujours , ça tombe VRAIMENT quand il ne faut pas là!!!!