BOGNER SHIVA FAN & USERS CLUB

Forum Bogner
Forums
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kael31
    le 17 Sep 2010, 21:29
Bonjour
J'ouvre ce post pour discuter du shiva comme il est dit dans le titre.
Dans quel style l'utilisez vous? Astuces éventuelles?

Pour ma part, j'ai acheté cet ampli sur un coup de coeur, je cherchais à la base un ampli de faible puissance mais le shiva m'a démontré qu'il existe des masters redoutablement efficace.

Je l'ai essayé d'occase (dernière version) équipé de 6CA7 et la grosse claque...
quel clean!!!!chaleur, aigu cristallin, dynamique de dingue.
Le crunch léger m'a énormément plu aussi.

Je l'utilise pour du rock, il est terriblement efficace sur scène (corps, dynamique, perce dans le mix)

Je le couple avec un baffle NOS équipé de 2v30; les 2 se marient à merveille
totoleboss
je crois qu'un topic sur ce thème a été fermé car on allait pas ouvrir un "user club" pour chaque modèle de chaque marque de peur de se retrouver qu'avec ces topics sur le forum.

Ceci dit, je profite qu'il soit encore là pour dire tout l'amour que j'ai pour cet ampli que j'ai possédé 4 ans. C'est un des meilleurs amplis que j'ai possédé et je pense le plus beau clean que j'ai entendu Le clean crunch de maniere pas tres joli mais il y a suffisamenent de headroom pour avoir un son pur à volume plus que raisonnable
le crunch est sympa, bien que les basses soient à mon gout un peu "carton".
Je possede encore le cab 2x12 Bogner Shiva qui est une tuerie sans nom Les v30 sont à mon sens ce qu'il y a de mieux pour cette tête qui ne sonne pas sur tous les HP !

Vive le SHIVA
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...