Bogner ecstasy classic ou 101 b quelle est la difference ???

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
r2d2thejedi
thx gillou et sry pour les cables mais je crois que je vais prendre des planet waves ou sinon question poid ca dis quoi ?
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Mai 2004, 20:15
Pas grave pour les cables..
Le Bogner fait dans les 35 kg, de mémoire...
r2d2thejedi
super mon dos est sauver
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
yngwieaddict
Gros déterrage de topic

Suite à la question posée, quelle différence entre le lead de la version classic et de la version normale?

Est il plus fluide et onctueux sur la XTC classic?
Plus ou moins compressé?

Merci de vos réponses
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 10 Sep 2008, 10:46
Le classic est plus proche de l'ancienne version. Il a moins d'options et offre un son moins compressé que le 101B. Par contre, il sonne moins bien à bas volume. J'en sais guère plus.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
yngwieaddict
C'est déja intéressant, je te remercie.

Le fait qu'il puisse sonner moins bien à bas volume est pour moi un gros moins..A creuser donc....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Sep 2008, 13:30
Exact, j'ai oublié de le signaler quand tu as appelé hier. Il faut le pousser un pour qu'il s'ouvre, mais ce sera déjà trop pour un volume d'appartement...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur amplification et Bogner...