Bogner Duende

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Fév 2007, 23:05
Plusieurs facteurs en fait: ils viennent de licencier 2 mecs (pour de sombres histoires de fauche, parait-il...) et ils ont de toutes manières un retard Kolossal. Par exemple, ils n'ont pas construit une seule Uberschall depuis 6 mois...Et les commandes s'accumulent.
Et de toutes façons, avec des délais pareils, l'importateur français n'arrive pas à en stocker assez pour faire le joint.
Je connais ça, c'était pareil avec VHT quand les délais étaient aussi longs !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Fév 2007, 23:06
Grouic a écrit :
Ben je ne cracherais pas sur une petite Delivrance...

J'en ai, promo sur les 120w au prix de la 60 !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 20 Fév 2007, 23:21
Oui, mais :
D'une part je voudrais une 60, ça m'irait bien, d'autre part, c'est un achat que je vais differer un peu. Sinon je vais me faire flinguer par une certaine. Mais dans quelques mois... si les prix n'ont pas flambé...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
8 mois ? ha non merde, j'ai deja ce delai là chez music man ca suffit...!

pis de toute facons, j'ai le delivrance et son "crisp" magique dans la tête...tant pis pour le coté combo, y'à qu' eux qui font ca.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Fév 2007, 23:47
Ah mais je reçois des combos Deliverance la semaine prochaine...
Attention, l'ostéopathe est en supplément...
Invité
  • Invité
non sur des trucs lourds comme ca je prefere la tête et le baffle separés ...nom de dieu, j'ai hâte de faire sonner tout ca !!! allez monsieur de transporteur,on se depêche
Invité
  • Invité
ayé j'ai le pissou tout dur....bon je vais pas tenir en place.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Fév 2007, 10:12
Je vais te le ramollir d'un coup: la Del 60 est vendue, faudra que je la récupère la semaine prochaine...
Invité
  • Invité
c'est po grave, je vais te faire la serie de samples qui tuent quand même après si ca sonne toujours aussi gros on pourra causer
Invité
  • Invité
c'est arrivé...je deballe
martial allart
gillou saurais tu comment le badger suhre sonne , car je suis en appart , donc travail a bas volume , et je recherche un ampli avec du gain merci
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Invité
  • Invité
martial allart a écrit :
gillou saurais tu comment le badger suhre sonne , car je suis en appart , donc travail a bas volume , et je recherche un ampli avec du gain merci

tu vas te faire chier. je te le dis tout net, ca été mon principal probleme avec les amplis jusqu'à y'à pas si longtemps...choisis en priorité l'ampli dont le SON te plaira le plus...ensuite, tu mets une overdrive devant et le gain sera là;..si j'avais su ca plus tot j'aurai gardé mon VHT y'à 1 an et demie.

va voir sur le site de suhre, y'à une video du badger.
Gillou
  • Gillou
martial allart a écrit :

J'en sais rien, les premiers n'arriveront qu'en avril.
Et je n'ai pas d'avis tant que je n'ai pas joué le bestiau moi-même....
shadow_gallery
martial allart a écrit :

Tiens Martial... tu changes encore de matos? J'en ai marre de jouer sur ton ancien matos à chaque fois que je me pointe chez un pote, Guillaume, Zakk...etc
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...