blackstorm90 a écrit :
Salut a tous,
Voilà,j'hésite entre un Stack HT5 et un HT20,sachant que j'aimerai le sortir un peu,essayer de faire quelques jams entre potes ( batterie + basse ) et faire le printemps des lycéens l'année prochaine ( repiqué,mais si je peux le faire sans repiquage sa serai bien ). Mais les 3/4 du temps,sa sera pour jouer dans mon bureau de 13m².
Je joue un peu de tout,mais j'aimerai savoir si on peut faire du metal avec le HT20,et si il sonne a bas volume,car j'ai actuellement un transo 30W,et dès que je pousse le master au dessus du quart,mes parents hurlent ...
Merci de votre aide
Pour le son tu n'auras pas de soucis :
http://blackstarforum.forumact(...)m#299
pour le rendu à bas volume aussi, ils sont très bien conçus, pour jouer en groupe, en extérieur, ça me parait juste...
Surtout avec un gros son creusé en médiums, on entendras une bouillie infame avec un groupe. Ou alors tu te fais prêter un 4x12 pour l'occasion, ou tu achètes un baffle supplémentaire bas de gamme.
@+
EDIT : en y réfléchissant, ça suffira peut être, dans tous les cas oublie le 5...attends que des possesseurs qui jouent ce style te disent si ça sort du mix avec ce son. Moi ce qui me parait faible c'est surtout le HP seul...sans médiums, qui sont les seules fréquences qui permettent vraiment de sortir de la batterie et de la basse, 1 HP en plein air...bof. Mais bon si c'est occasionnel, au moins tu auras déjà un super ampli !