Salut,
Je suis un heureux possesseur du Blackstar HT stage 60
J'en suis plus que content; j'ai réussi à trouver mon meilleur ampli et ce sans aucun doute !
Je joue principalement avec une Gibson the paul II ( qui se rapproche d'une SG) (d'ailleurs non référencée dans la liste des Gibson sur ce fofo
)
Si tu veux faire du AC/DC; le canal crunch est ton ami( OD1), et pour du Metallica, le canal (OD2) est là pour ça
Quand au canal clean, après une bonne recherche en tripatouillant ta gratte et tes potards sur ampli, c'est une tuerie ! (avec une vrai pelle quand même^^)
Oublie Marshall dans ta gamme de prix, et pour le peavy, je ne l'ai jamais testé....
Le jour où j'ai acheté mon ampli, j'ai testé du Marshall (très cher avec un résultat plus que moyen : on paye une marque qui en profite bien !) du Line 6 ; un bon compromis car très polyvalent, un peu moins cher que le Black mais je n'ai pas accroché sur les sons saturés....
Bref, il en faut pour tous est je n'ai pas la prétention d'affirmer que celui ci est pourri et l'autre génial, je ne fais que donner un avis franc (je bosse pas pour Blackstar
)
En espérant que tu remettes vite
A plus
PS :
https://www.guitariste.com/for(...).html