Besoin de votre aide svp !

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
bearnings a écrit :
Moi je vois 225w pour les basses et 75w pour aigus/médiums :
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html

Sinon, oui le poids est de 32kg, c'est pas léger, mais bon ...

Moi j'ai lu la doc du constructeur fournie avec les enceintes

Une coquille ?

Pour les aigus je me suis peut-être trompé entre 75 et 85 mais pour les basses j'en suis quasi certain. De toute façon 225w de basse ça ne donnera pas 300w de basse et encore moins 600w avec 2 en stéréo (d'autant qu'en version stéréo les puissances ne s'additionnent pas).

Néanmoins je réaffirme toute la satisfaction que nous avons de ce matériel dont la marque est (trop) souvent décriée
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
bearnings
Non, mais ça je sais bien que ça fait pas 300w de basse, et je me suis trompé pour les 600w, ça fait 300w stéréo, mais remarque c'est largement suffisant les deux enceintes + un sansamp pour faire de la scène.

Bref, je sais pas pourquoi ils marquent ça sur le site, mais moi je commence à faire de moins confiance au site .
stratus
bearnings a écrit :
Bref, je sais pas pourquoi ils marquent ça sur le site, mais moi je commence à faire de moins confiance au site .

Ils ont beaucoup trop de références à gérer (tous les sites). J'ai relevé parfois d'énormes coquilles concernant du matériel que je possèdais ou sur lequel je m'étais beaucoup renseigné.
stratus
bearnings a écrit :
Non, mais ça je sais bien que ça fait pas 300w de basse, et je me suis trompé pour les 600w, ça fait 300w stéréo, mais remarque c'est largement suffisant les deux enceintes + un sansamp pour faire de la scène.

Oh que OUI

En ce moment sur ampli et préampli basse...