Quel ingrat, je demande de l'aide et aucun retour!!! Désolé de l'attente... Alors voici une petite photo
Suis déjà un petit peu accro aux éléments rackables... Donc j'ai en vu un ADA MP1 ^^. Pour l'instant, je m'occupe bien de ça, ainsi que l'arrivé dans quelques semaines d'une vigier Excalibur Custom :p
En bref, je trouve le tout très positif. Je suis très surpris par la qualité du multi-effet! Toutefois... Le velocity 100 souffle enormement; certes, en concert ca ne pose pas de soucis puisque la musique couvrirait ça.. Mais a la maison, entendre le "vrrrrrrrrrrrrr" continuel et assez chiant.. Et le multi effet, les distos sont pour la plupart très très crade, mais ca doit être réglable, il faudrait que je m'y colle!!
Ma vrai surprise est le baffle; le Hartke sonne franchement du tonnerre, l'enregistrement avec le studio est très très bon... Enfin franchement, très surpris par Hartke!
Je me suis trompé au niveau du baffle : c'est un Hartke Piggyback 60w 4x8. Mais c'est largement suffisant
Voilà voilà!
BOSS FV50H, BOSS Metalzone-2, BOSS SD-1, Dunlop Cry Baby GCB-95, ART SPLITMIX 4, ENGL Z9, Digitech VALVE FX, Rocktron Velocity 100, Hartke PiggyBack 60w 4x10
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.