- Publié par
lordu2 le 22 Oct 2004, 07:26
Voilà, j'ai vu un Peavey stéréo chorus 212,usagé, à vendre pas cher (c'est à dire 350 $ ce qui équivaut à 223 Euro) et je voulais savoir si ça vaut la peine d'acheter ce modèle sachant que je possède déjà le Bandit 112 Trantube(première génération [ tout noir ])USA de Peavey. Je joue beaucoup heavy et j'aime les beaux cleans. Je joue souvent entre amis(guitare + basse+drum qui tape pas mal). Je joue sur une Explorer LTD de série 400 avec micros Emg81 actifs. Est-ce que le Stéréo Chorus serait un meilleur ampli dans mon cas que le Bandit ??
Ampli qui m'intéresse(Peavey stéréo chorus 212, modèle discontinuer par peavey):
Il à 2 hauts parleurs de 12"( 2 Scorpions), il fait 260 Watts au total, 3 channel: 1 clean, 1 crunch et 1 lead, éffet Chorus intégré avec 16 presets de 16 bits, reverb intégré. Sa distortion est une sorte d'émulation lampe mait façon transistor.
Mon ampli actuel:
Mon bandit fait 80 Watts RMS en 8 ohms et 100 watts
RMS en 4ohms, il possède 1 speaker de 12" (Sheffield 1230), il a une reverb intégré, 2 channel: 1 clean et 1 lead avec fonction crunch sur le lead mais ce n'est pas un channel distinct comme sur l'ampli plus haut.
Lordu2
PS. pour le bandit dans le cas où je le vendrait j'ai trouvé quelqu'un qui me le rachèterais 300 $(ce qui équivaut à 191 Euro).
[ESP f'king noise club]