Besoin d'avis sur MARSHALL VALVE STATE 8008!!!

Forum Marshall
Forums
dontleaveme
salut,
je suis en train de réfléchir pour noél pour un pettit ampli de puissance et un préampli
comme préampli j'ésite entre un V-amp et un POD 2 (les prix sont quasi les méme!)mais bon sa je choisirais quand j'aurais éssayer les 2 en magasin.
et j'ai vu sur audiofanzine le marshall valve state qui vaut 200€ en occaz
c'est un ampli de puissance 2*80W a transitors j'avais donc quelque question:
les atout et les défauts??
des samples??
on peut l'achetezer en occaz sans qu'il soit mort??(en faites esque sa s'abime vite??)
des liens pour l'acheter neuf parce que je le trouve nul part!
au fait j'ai choisi un transistor parce que l'on ma dit qu'avec un préampli types pod il vallait mieux avoir un ampli a transistor car - cher et que avec les modélisations sa aller. c'est vrai??
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 13 Juil 2004, 11:59
Pour amplifier un préamp à modélisation c'est toujours pareil: il vaut mieux une chaîne type sono qui va travailler sur toute la gamme de fréquences plutôt qu'une chaîne d'amplification dédiée à la guitare qui va colorer le son.

Donc je serais toi j'opterais plutôt pour un ampli sono+enceinte ou des enceintes de monitoring actives.
dontleaveme
c'est a dire quelque nom de produit dans les 200€ pour l'ampli (occaz ou neuf mais de cet puissance la minimum )
dontleaveme
c'est des enceinte amplifier c'est sa???70W c'est par enceinte ou c'est les deux??
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 13 Juil 2004, 14:21
dontleaveme a écrit :
c'est des enceinte amplifier c'est sa???70W c'est par enceinte ou c'est les deux??

oui c'est des enceintes actives = enceintes amplifiées
à priori 70W par enceinte
dontleaveme
et 300€ les 2?? et c'est solide??(la membrane) parce que l'on ma dit plusieur fois que berinhger c'était pas top!
Antoine
  • Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le 13 Juil 2004, 14:25
dontleaveme a écrit :
et 300€ les 2?? et c'est solide??(la membrane) parce que l'on ma dit plusieur fois que berinhger c'était pas top!

oui c'est le prix pour la paire.
Ben écoutes j'en ai tout plein du matos behringer et j'ai pas à me plaindre alors les avis hein....regarde sur le net si y'a de VRAIS avis de personnes qui possèdent ce matos
dontleaveme
ouaih t'as raison parce qu'en faite sa dépend de la personne mais si tu le dit vu que t'es modérateur tu doit t'y connaitre!!par contre la vaut mieux éviter l'occaz non??
Antoine
  • Antoine
dontleaveme a écrit :
ouaih t'as raison parce qu'en faite sa dépend de la personne mais si tu le dit vu que t'es modérateur tu doit t'y connaitre!!par contre la vaut mieux éviter l'occaz non??

C'est pas parce-que je suis modérateur que je m'y connais forcément.

Vu les prix du neuf chez behringer, je taperais plutôt dans le neuf car tu as la garantie.
Mais y'a pas que Behringer non plus, des modèles d'enceintes de monitoring, y'en a un paquet
Fais une recherche sur le net ou les sites de vente
dontleaveme
en parlant de site de vente t'en connais pas quelque bon qui offre des super bon prix??(j'en profite!)
dontleaveme
ouaih merci c'est sympa il a l'air pas mal tu connais les enceintes Behringer Truth B2031 et B 2031??t'en pense quoi??

En ce moment sur amplification et Marshall...