fgrey a écrit :
sirkis03 a écrit :
J'ai sa petite soeur, la Micro Terror
Je confirme que ça sonne FORT
Avec un baffle adapté (le PPC112), j'ai fait de nombreux concerts sans être forcément repiqué et avec un batteur derrière assez costaud
Hello, je me "tate" justement pour une Micro Dark et justement j'ai une crainte au niveau du volume :/
J'ai lu pas mal de sujet (surtout sur la Micro Terror) et je n'arrive pas vraiment à me faire un avis tranché sur la possibilité de l'utiliser en appartement...
Dans l'éventualité d'en acheter un, je prévois de le brancher sur un baffle 1*12, est-ce ça passe selon vous ?
J'avais pas vu ton message
Ma première répète, je l'ai faite avec le baffle d'origine PPC108. Hormis un pbm de diffusion sonore (vu que le baffle n'est pas plus gros qu'un dictionnaire), on m'entendait parfaitement bien.
Du coup, j'ai opté pour un PPC112 et c'est nickel. Quand je suis repiqué en sono, aucun soucis et quand je fais des boeufs dans des petits bars ou en terrasse, aucun soucis pour me faire entendre. Je l'ai testé sur sur un PPC212 et là aussi c'est juste ahurissant
(combien de fois on m'a demandé de baisser le volume)
Sur un 4x12 par contre c'est pas trop son truc car les basses ressortent trop. Du coup, l'idéal c'est:
1PPC112 (voir deux que tu relies entre eux)
1PPC212
J'ai pu taper le boeuf face à un laney 20w à lampes, un Vox AC15 à lampes et aucun soucis.
Pour une utilisation en appartement si tes voisins sont sympas, tu dépasseras pas le 1/10
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau