Berhinger ? => en faite que choisir ?

Forum Behringer
Forum
jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le 31 Oct 2005, 12:24
voila je voudrais un avis sur cet ampli qui m'attire 120 watt yeah c'est cool hum 20 effets différents hum pas mal et le pris ouahahah 229€
=> http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/artnr/100020093

le lien ne pmarche pas a cause du point d'exclamtion pour le consulter copier collez le dans la barre d'adresse merci.

donc voila sa serai pour savoir ceque cette marque vaut en qualité.
Et aussi si quelqu'un l'avis déja tester ou autre voila merci
skysurf51
Salut

Behringer...attends toi a une pluie de messages de personnes qui n'ont jamais touche a l'ampli en question, mais qui vont le descendre parce que c'est pas fiable, c'est du plastoc, et c'est pas du tout lampe.

Ce combo integre les circuits du V-amp 2. Si tu veux savoir comment ca sonne, recherche les sons du V-amp2. Je possede le V-ampire en version tete, qui dispose je crois de la meme amplification. C'est correct. Deux reproches: 1:ce n'est pas hyper puissant. Si le batteur est un furieux, ca sera limite.
2: il n'y a pas de boucle d'effets.

Pour le reste, les connections sont tres bien faites. Les memes que sur le V-amp, avec en plus des sorties XLR.

Pour les Hp, je ne peux rien dire car, comme je l'ai dit plus haut, j'ai la version tete.

Mais il doit exister un topic sur cet ampli.
jjlp
  • jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le 31 Oct 2005, 13:39
bon ok je suis allé voir quelques posts sur les amplis behringer apparement c'e'st pas top.
Bon éceque quelqu'un saurait me conseiller un ampli assez puissant dans les 100watt pas trop cher ( a savoir on fait du rock mou et énergique) voila
pour le budjet pas plus de 350€
merci
jjlp
  • jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le 31 Oct 2005, 13:59
s'il vous plait aidez moi je ne sais vraiment pas quoi choisir j'y connais rien en marque d'ampli ce qui est bien ou non etc...
MetallicRiffer
Vu ton budget et ton style je dirai de l'occaz' :

-Transistor : Marshall VS100 ou 8080, Hughes & Kettner série Attax, Peavey Transtube (Bandit 112...)

-Lampes : Peavey Classic 30 (prix ?), Laney VC15 ou 30...

Corrigez moi si je me trompe...
jjlp
  • jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le 31 Oct 2005, 14:26
j'ai pas trouver le bandit 112 mais celui ci

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/artnr/3247012

c'est pas mal sa mais 65 watt c'est pas léger ?

peavy classic 30 => 549€
MetallicRiffer
Euh, je parlais en occasion, parce que neuf, ça explose ton budget !
A moins que tu ne veuille pas d'occaz' dans ce cas essayes un Vox Valvetronix ça sonne super bien !
MetallicRiffer
Ah au fait un Bandit 112 ça doit normalement sortir entre 80 et 100 W selon le HP, largement de quoi faire en répète avec un batteur qui tape fort...
MetallicRiffer
cul_brilliant a écrit :
je sait pas si tu as vu qu'il voulait un ampli du style 100w donc le vox c'est mort vu le prix du 100w(589€ sur thomann et meme le 50w est a 400€

Enfin je connais pas tous les prix des amplis chez tous les revendeurs...
Je donnais juste des idées comme ça, vite fait...
nikoguitars
j'en ai un bandit 112....c'est un ampli assez polyvalent malgré ce que l'on pense...
jjlp
  • jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le 31 Oct 2005, 18:02
Oué mais le bandit 112 n'est pas sur musik productive quelqu'un aurai un pti lien et une idée du prix pour un 100watt a peu prés ?
il faut en fait qu'il couvre une batterie un peu bourrine et s'entende dans un bar => bein oué faut bein penser a des début

sa serai cool si intégré quelques effets aussi

a savoir on fait du rock légérement bourrin donc si il est un peu orienté métal c'est pas génant du tout
jjlp
  • jjlp
  • Publié par
    jjlp
    le 31 Oct 2005, 19:09
heu sviouplait

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...