slash75 a écrit :
Salut
Ma question ne serait plsu vraiment d'actualité mais voilà j'ai acheter un v- ampire lx 112 et jai remarquer qu'il ya de multiple connection a l'arrière c surement pour le connecter au pc ? mais ds la livraison il ny avait aucun cable est ce normal on ont ils oublié de le fournir ? et si il faut en acheter un comment sa s'apelle et combien sa coute ? merci
très très simple, meme si ca parait pas...
alors, ta une boucle d'effet... (les deux jack d'en haut a gauche)
le jack en bas a gauche, c'est pour le FS mais t'avais du comprendre
les deux grosses prises XLR en bas, c'est pour brancher un 4*12, attention, branche pas ca sur ton pc, ya des watts qui sortent !!!
"aux in" c'est pour brancher un lecteur mp3 ou ce que tu vx....
les deux jacks verticaux totalement a droite, c'est comme les xlr, mais plutot pour brancher des enceintes de sono (la aussi, ya des watts qui sortent)
les deux qui restent, c'est analog outpout je crois, c'est celle qui t'intéressent, ta le choix, ou t'achete un cable comme j'ai pour profiter du stéréo et tout, en fait, d'un coté, c'est deux jack, donc que je branche ici, et de l'autre, c'est deux RCA, que je branche dans un adaptateur qui passe de deux RCA a un mini jack stéréo, et que tu fais rentrer par la line in de ton pc, je crois que j'avais quand meme payé mon cable 8€....
sinon, le plus simple (mais mono), tu prends un jack comme pour ta guitare, et tu relies une des analog outpout a ton entrée line de ton pc (avec une adaptateur gros jack ==> petit jack), ca coute moins cher
les deux qui restent tout a droite, c'est les midi (avec pleins de branchements), bein, la aussi tu px le brancher a ton pc, mais le cable vaut cher, et c'est pour piloter l'ampli, charger des presets, ets, mais pas pour t'enregistrer