Behringer gmx210

Forum Behringer
Forum
mortaurat
salut tout le monde,
je vien de faire l'acquistion d'un behringer gmx210 et j'ai l'impression de m'etre fait voler.
en effet, je voulais jouer dans un groupe, donc je me dirigé vers un 50 watts de chez marshall mais le vendeur m'a preché et convaincu de prendre un 100 watts...
sauf que le gmx210 n'est pas un 100 watts, mais un 2 x 30 watts avec une puissance admissible de 35 watts, en gros si j'ai bien compris il est moins bien que le marshall de 50 watts

donc ma question est ece que je me trompe dans mes calculs ? (ece qu'une puissance admissible de 35 watts = 100 watts ? )
quel recours je peut avoir ? car le vendeur m'a dit qu'il me fallait un 100 watts et m'a vendu un 35 watts en me disan que c'etait un 100 watts, il m'a donc fait du bluff.

merci de vos reponses
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 24 Juil 2006, 22:46
tu l'as acheté il y a combien de temps ??
Membre du Fender Classic Player User Club
fendermaiden
tin c'est dingue les gens achete n'importe quoi sans se renseigner et pourtant ils ont internet.

moi avant d'acheter quoi que se soit je m'y prend un mois a l'avance resultat j'ai aucune suprise negative quand je reçoi le matos.

enfin bon chacun sont truc.
mortaurat
je l'es acheté hier.
cet ampli a l'air sympa mais je me pose des question sur sa puissance....
c'est tout.
fendermaiden
tu t'en tape de la puissance regarde si en groupe ta assé de decibel.
mortaurat
oui mais 2 x 30 watts, ece que ca fait une puissance totale de 60 watts ?
quoi qu'il arrive le vendeur m'a menti... ce n'est pas un 100 watts...
fendermaiden
2 * 30 watt ça fait 2 * 30watt c'est comme ça
ça fait pas 60watt ni 100watt.
mortaurat
desolé je suis un peu perdu...
mais niveau puissance ca donne quoi ? ca equivaut a quoi ? c'est ce que je veut dire...
mortaurat
mon 2 x 30 watt il sonne aussi fort que quoi ? la est ma question.
merci
Hytri
  • Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le 25 Juil 2006, 13:52
si tu la acheté il y a deux jour tu peux aller le reporter

tu as 7 jours a partir de la date d'achat pour le reporter
Hytri
  • Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le 25 Juil 2006, 13:53
sa sonne 30 watt mais avec un son mieux réparti !
rowboat9
Vu qu'on parle du 210gmx ici...

je l'ai acheté y'a +-2ans pour commencer la guitare.

Il se fait, que j'ai un copain batteur et qu'on a décidé de commencer à jouer un peu...mais il n'est vraiment pas assez puissant!

Maintenant j'ai l'occasion d'acheter un baffle behringer d'occase...comme celui-ci :
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Mais est-il possible de me servir de mon combo comme une tête d'ampli?

et vu que c'est un 2x30watts, si j'arrive à le brancher sur le 400watts behringer...je vais y gagner quelque chose? (je n'y connais que dal)

Merci beaucoup.
Maltigow
Oui en répartitin mais pas en puissance...

Ptèt que le fait de passer des 10" à des 12" va rendre ton ampli plus présent mais je doute que ça suffira. T'auras toujours 2*30W mais sur 2* 2 HP 12"

Ch'uis pas convaincu par l'investissement... pour le prix prend un combo plus puissant (même en revendant ton behringer) Les H&K 60W transo ont une réputation de dingue pour ceux qui aime leur son... (pas métal)
Maltigow

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Behringer...