Messieurs les bassistes...Je viens pourrir votre forum avec quelques questions idiotes.
Voilà, je voulais savoir qui avait déjà testé le behringer v-amp en conditions d'enregistrement.
Je joue de la basse dans des conditions de home studio et je passe actuellement directement dans un preamp à lampe pour micro, mais le résultat est franchement médiocre, voire minable. Je me suis donc dit que ce genre de choses était faiets pour et que ça devait marcehr d'enfer. Mais volà, autant je sais que le pod fonctionne à merveille pour enregistrer des grattes, autant le pod pour basse, je ne sais aps et le petti frère copié, le vamp, encore moins.
J'attends donc vos témoignages sur le sujet. Merci!!!
Ho en passant, j'ai aussi repéré ce petit bidule et d'après les description il s'agirait d'un v amp junior. qui l'a déjà testé ??? Parceque tant qu'à faire si le son est correct, ça me suffira amplement pour enregistrer.
C'est de ça dont il s'agit :
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Ha oui pour d'auters utilisation, je vais mettre la main sur un gros ampeg, que je ne peux pas monter chez moi (ouin snif!!!) et qui est en plus bien trop puissant et violent pour être utilisé en home studio. Donc je me renseigne sur les v amp uniquement pour enregistrer, et même pas en studio po, simplement en home studio, pour avoir un son de basse qui ressemble...ben à un son de basse, quoi, pas juste un machin dans els rgaves qui ferait "dwwoooonnnn ddwwwonnnnn".
Merci pour vos témoignages (nombreux et précis je l'espère, ha ha ha!!!! peut toujours rever, hein!)