premiere question : oui et c'est assez surprenant... (plus qu'avec les autres amplis à lampes que j'ai testé... mais c'est peut être aussi totalement subjectif... )
2eme question : central guitar et lamplialampes...[/quote]
+1 j'ai cette sensation aussi mais faut essayer pour voir si c'est cela que tu recherches. Dans les fender c'est mon préfèrer car j'adore ça façon de cruncher si particulière. A mon avis il est très bien pour le blues rock
ps:
leekarbonat a écrit :
sa m'intéresse ce que tu dis la
...
C'est cool mais de quoi parles tu? du comportement du potard aigu ou de sa parenté avec le jtm45? tu veux que je développe c'est ça
il y a un moment où la théorie ressemble plus a du Bla Bla qu'à autre chose vu que c'est assez subjectif. VAS L'ESSAYER!
Je pourait continuer a te décrire en détail mes sensations avec cette ampli mais je ne suis pas sur que cela t'aiderais réelement. ( si tu veux no pb)
Si j'était entièrement orienté blues rock, personelement j'hésiterais entre un bassman ou du hiwatt pour le coté dinamique execptionnel de ces 2 amplis. le bassman plus blues, plus "roots" et le hiwatt plus ouvert, un peu plus boogie/rock...
mais ces deux ampli ne font pas l'unanimité donc je me répette:essayes!
Pour info: si tu passes par la cote Belge je sais qu'il y en avait un là:
Bruno's Guitars
Nieuwstraat, 23a
Oostende, B-8400
TEL: 0032 59 708 305
FAX: 0032 59 515 657
WWW:
www.brunosguitars.be
EMAIL: bruno@brunosguitars.be[/quote]
bas je parle de la façon des potards à réagir avec l'ampli et à la façon d'attaquer les cordes qui va influancé sur le son de l'ampli....je sait pas si tu vois ce que je veux dire....voila enfin si tu peux continuer dans ta description sa me ferait plaisir
bon sinon c'est vrai qu'il faut que j'aille le tester pour avoir un avis bien à moi
donc merci pour c'est adresse que vous m'avait passer
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
8) Leekarbonat Inside 8)