Bandit 112S vendre ou pas?

Forum Peavey
Forums
Laughing Man
Salut!

J'ai actuellement 2 amplis, un Peavey Bandit 112S et un Laney VC-30. Quand j'ai acheté mon Peavey en 1998 j'ai payé à l'époque environs 400 euro. Le mois passé je voulais le revendre alors j'ai fait quelques recherches sur le net(site européen) et j'avais vu que le prix usagé de cet ampli se situait entre 250 et 275 euro ce que je trouvais très bien.

Mais voilà, je demeure au canada et il semble qu'ici le bandit ne vaut pas aussi cher. J'ai fais une dizaine de magasin pour voir quel prix eux revendrait mon peavey et les prix se situaient entre 100 et 125 euro max!
J'ai aussi essayé de le revendre moi même (je demandais 200 euro) mais les gens s'informait du prix dans les magasins et ils me disais que je demandais trop cher.

Alors là je me demande si pour le prix je ne serais pas mieux de le garder. En ce moment je m'en sert pas vraiment mais je me dis que peut-être je pourrais m'en servir comme baffle....ou peut-être qu'un jour il me sera utile....

En fait selon vous est-ce que je serais mieux de le conserver vu le prix que je vais avoir, ou si c'est le genre d'ampli qu'on est mieux revendre

Merci!
Mortal Kastor
Salut ! si j'étais toi je le garderais. c'est un excellent ampli polyvalent, qui pourra toujours servir pour dépanner, ou pour faire office de retour à l'occasion, etc....

Parce que le vendre 100 €, ça serait dommage, mais d'une force !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Laughing Man
Ouais, c'est aussi la solution que j'avais choisi parce que pour le prix que je vais en tirer je me dis aussi bien le garder.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...