Baisse de son sur Marshall Haze 40

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    N0xy
    le 13 Avr 2010, 12:27
Salut a tous,

J'ai acheter le Marshall Haze 40 il ya moin d'un ans, j'ai déja eu un probleme avec, je pouvais jouer quelques minutes puis un bruit assourdissant envahissait la piece... Je suis donc aller le faire reparer, (a priori une lampe)
Mais cette fois ci, quand je joue j'ai parfois des baisses de sons, voir parfois même l'impossibilté de faire passé l'amplis en trash, j'ai le son clean qui va et vient et idem pour le trash... Vous avez une petite idée ? C'est embetant, de plus c'est bientot l'été on a quelques dates de concert, si sa me fait sa sur scene j'ai pas l'air con...
Merci
jipy1
  • jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le 13 Avr 2010, 12:41
slt
ton amp a moins d' un an, donc déja, retour garantie.
aussi ,essai d' etre plus clair pour les symptomes de ton amp
  • Publié par
    N0xy
    le 13 Avr 2010, 12:45
Salut Jipy, je l'ai acheter dans un magasin pres de chez moi, et le vendeur me dit que l'amplis en lui même est garantie quelques mois, ensuite il me dit que les lampes sont garantie 2 mois, et enfin le HP (celestion) est lui garantie 1 mois... Donc soit le mec me roule, soit j'vais devoir encore débourser...

Pour les symptomes, c'est de temps en temps, je l'allume je joue genre 10minutes avec, ensuite le son se baisse je suis obliger de remonter le son, et genre 10minutes plus tard le son revient en puissance et je doit rebaisser... Mais l'autre fois a la repete, il a carrement plus rien sortit en son, j'avais beau mettre les potard a fond j'avais rien...
jipy1
  • jipy1
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jipy1
    le 13 Avr 2010, 13:43
bon, à premiere vue tu a peu etre un soucis de tubes ou de support de tubes, mais pas évident comme ça à distance
secondo, pour moi un ampli est garantie 1 an, sauf les hp et les tube, mais j' en suis pas sur, faut te renseigner
peu etre d' autre forumer auront une idée sur la question
en attendant tu peu essayer de te faire preter des tubes pour essai, préamp et puissance
Nico_las
J'en connais un qui fait 1 an sur tout sauf 3 mois sur le matos à lampes.
  • Publié par
    N0xy
    le 13 Avr 2010, 22:15
Mouai, c'est assez vague, j'vais aller voir le magasin mais bon, je m'attend pas a d'la reparation gratuite
garben88
Salut,

je ne sais pas si ça peux t'aider, mais j'ai acheter une tête haze 15 W, j'ai eu le même symptome que toi !

Moi c'était le jack (d'origine) qui relie la tête à la baffle qui avait un faux contact !!
Toi comme c'est un combo, essaye en bougeant un peu le jack derrière, et si c'est ça tu le changes.

Ben.
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Flying Tiger
j'ai remarqué aussi un leger "mou" dans la prise du baffle, qui fait flotter un peu le jack et fait parfois un faux contact et donc des coupures de son.. ca vient de la prise et non du cable. ca pourrait etre en effet dans cette zone là qu'il faut chercher.

cela dit mon Haze il est garanti 36 mois, et a mon avis, ton vendeur est un sacré empaffé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
nope, garantie officielle , elle est meme indiquée sur leur site
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
  • Publié par
    N0xy
    le 08 Juil 2010, 15:45
Salut a tous, depuis le temps ^^
J'ai fait quelques concerts et répètes, j'ai eu plusieurs problèmes en live bien emmerdant...
J'ai encore eu des montés de son d'un coup super crado comme son... puis le son se rebaisse tout seul par l'opération du saint esprit.
Hier j'en avais assez, je l'ai emmené dans mon magasin et on me traite limite de menteur " mais on l'a essayer et il ne fait rien... " évidemment si ils l'essaient 10m... Donc ils vont me le renvoyer chez Marshall et on me demande 20euro de frais d'enlèvement, et si c'est des lampes ou tubes... Je vous laissent imaginer la facture quoi...
Wait and See...
  • Publié par
    N0xy
    le 08 Juil 2010, 15:46
Salut a tous, depuis le temps ^^
J'ai fait quelques concerts et répètes, j'ai eu plusieurs problèmes en live bien emmerdant...
J'ai encore eu des montés de son d'un coup super crado comme son... puis le son se rebaisse tout seul par l'opération du saint esprit.
Hier j'en avais assez, je l'ai emmené dans mon magasin et on me traite limite de menteur " mais on l'a essayer et il ne fait rien... " évidemment si ils l'essaient 10m... Donc ils vont me le renvoyer chez Marshall et on me demande 20euro de frais d'enlèvement, et si c'est des lampes ou tubes... Je vous laissent imaginer la facture quoi...
Wait and See...
francoix
Pour les relations avec le magasin, tu peux leur rappeler que si tu es passé par eux plutôt que d'acheter en ligne (donc moins cher), c'est pour la qualité du service...

Quant à la garantie:
http://www.legifrance.gouv.fr/(...)en=id

Bonne lecture.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...