joeyjordisson#1 a écrit :
bon voilà je sais que marshall est pas génial mais c'est pas tres cher niveau baffles et j'aurais pas les moyens de m'en payé un plus cher si j'achete une tete
donc je voudrais savoir quel est le baffle le plus réputé et le mieux d'apré vous chez Marshall?
parce que y'a tellement de modèle que j'suis pommé
et si il faut mieux prendre un pan coupé ou droit?
Faut pas pousser non plus : les baffles de la série 1960 sont de bons baffles, de bonnes qualité. Sont-ils les meilleurs? Non, il y'a mieux ... pour plus cher. Sont-ils suffisants pour 95 % des guitaristes? Largement. Tout dépend aussi des HP que tu as dedans de toute façon - et aussi de tes goûts musicaux : j'ai remarqué que les amateurs de Hard rock/classic rock/punk/alternatif etc ... n'ont aucun problèmes avec ces baffles, tandis que les détracteurs se recrutent chez les (néo) métalleux et les adeptes du "gros son" (bref, des basses à donf
pour caricaturer) en général - ce qui n'a rien d'étonnant, ces baffles n'ont pas été conçus pour. Bref, tu fais ton choix en fonction de ce que tu joues.
Perso, quitte à acheter Marshall, je te recommenderais vivement d'essayer de t'en trouver un de la période JCM800 - je les trouve meilleurs et mieux construits. Et si dedans il y'a des V30 (2 en panachage) ou 4, c'est encore mieux.