Baffles laney , sa donne quoi?

Forum Laney
Forum
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Juil 2009, 01:33
voila je recherche un bon baffle solide avec de bon hp et ceux qui ont retenu mon attention sont: LANEY LX412A (mai je me demande si ce baffle ne s'utilise pas avec la tete transo?)

LANEY GS412IAN
LANEY GS412LA
LANEY LV412A
LANEY LV412S
LANEY GS412LS
LANEY GS412ISN

voila donc je precise que sa serais pour utiliser avec une tete tout lampe et une tete transo de bonne qualité

donc ce qui m'a fait tilté c'est le prix de ces baffles car il utilise quand mes hp genre celestion rocket 50 ou autre donc je voudrais savoir si c'est du bon car il me semble que paul gilbert jouait sur laney mais la question est quel BAFFLES,
Visualdistortion
Je possède le LANEY GS412IAN avec mon Laney VH100R, et pour voir fait une étude avec d'autres musiciens qui avaient chacun emmené leur baffle et tête, je peux te dire que cette baffle sonne vraiment très bien, et c'est positionné grâce à son rapport qualité/prix, juste en dessous du Mesa... et enterré le 4x12 Marshall (le classique) de loin... c'est un très bon investissement
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Juil 2009, 09:53
tu a des infos sur l'origine de sa creation(made in china ou uk)

et est il solide au niveau lutherie et les hp sont il precis et bon?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Juil 2009, 09:55
si je ne me trompe les hp qui ya a l'interieur sont des celestion 70 eighty?
lunay
  • lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le 14 Juil 2009, 10:16
J'avais le Laney TT412a que tu peux rajouter a ta liste, un super baffle qui m'a offert le meilleur rendu avec une Laney VH100R . Pour te dire, je l'ai preferré a un Engl et un mesa. Comme quoi des fois , un baffle un peu plus cheap peut donner d'excellent résultats.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Juil 2009, 10:58
LE TRUC JE SUIS en train de parler avec le mec de dv247 qui me dis que la signature tommy iommy est terrible en baffle le seul souci c'est qu'elle est en 16 ohm et ma tete crate gt3500 h est en 8 ohm il me semble comment faire?
francoix
Si tu n'as pas de sélecteur d'impédance sur ta tête (d'ampli hein, cherche pas dans tes cheveux), et que tu tiens vraiment à ce baffle, il te faut demander l'impédance des Hps qui le chargent pour voir si y'a moyen de retomber sur tes pieds en changeant le câblage.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Juil 2009, 12:31
ok ba de toute facon j'attends le 2eme coup de telephone de dv247 car il va me dire ou c'est fabriquer et quand je pourrais l'avoir
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Juil 2009, 19:14
alors fabrication maide in china mais apparement ultra soigné et surtout caustaud pour ce qui est de Laney GS412IA il a une grille en devant ou l'on apercoit les hp ou c'est un avec un tolex?
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 15 Juil 2009, 23:21
le gs412IA possède une grille en tissus, je le possède, très bon baffle avec un excellent rapport-qualité prix. il est nettement au dessus de mon marshall 1960A. finition très soignée et robustesse sont au rendez-vous. je l'ai payé moins cher que chez DV 247, acheté chez music-store 378 euros. sur le site de DV247, la photo du GS412IA ne correspond pas au baffle.
il fait toujours beau en Bretagne.
Invité
  • Invité
ouai c'etais ce qu'il' me semblais du coup je suis allé sur le site laney et c'est le gs412la que je voulais
Invité
  • Invité
bon alors voila je viens de recevoir a 16h 30 mon baffle laney gs412 la pris chez dv247 assez content du delais il me disait 1 moi et du coup je l'est recu en meme pas 1 semaine par contre pour ce qui est de l'etat du baffle pas top (je l'est recu avec un bon pet ou plutot un enfocement un peu plus haut que la protection de coin du bas) c'est pas bien grave le tolex n'est pas plus touché que sa mais bon quand c'est neuf s'est pas le top

sinon sa a l'air pas trop mal fini aprés je pense pas que sa doit se tenir avec un marshall question finition , pour ce qui est du son je n'est pas pu le testé car ma tete est en revision donc du coup un colegue doit m'amener un line 6 hd147 et un orange thunderverb donc tout sa demain
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 23 Juil 2009, 22:30
c'est le problème de DV247, leurs emballages ne sont pas top. tu l'as payé combien avec le port ?
il fait toujours beau en Bretagne.
Invité
  • Invité
354 euros et des brouettes je crois
Invité
  • Invité
mais bon aprés c'est clair que sa fait chier mais le truc c'est que c'est quand meme assez balèze comme truc donc bon je m'en sors avec pas trop de bobo . en magasin des fois c'est pire fau juste que je le teste pour voire si il marche correctement puis normalement il vaut presque 700 euros sur le marchand de son il me semble

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...