- Publié par
Zukov le 26 Janv 2005, 17:50
J'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé de réponses assez précises donc je me permet d'ouvrir un nouveau thread.
Je compte ajouter prochainement un HP baffle fermée à mon Bandit 112 (passage en 100W, donc ampli moins poussé dans ses retranchements, son moins criard à haut volume et meilleur répartition) mais je n'y connais rien, je ne comprend pas notamment ce que représentent les ohm et le branchement parallèle ou en série.
Il me faudrait donc un bon HP 12" baffle fermée supplémentaire, je joue du métal (black surtout) mais je ne veux pas un son avec des médiums trop creusés et des basses qui bavent de partout, je joue avec beaucoup d'aigües et pas mal de mediums. Il me faut donc un HP 12" avec caisson fermé en 8 ohm c'est ça ? Donc d'après ce que je recherche (par rapport à mon son et au Bandit 112) quels seraient les modèles les plus appropriés à mon cas, autour de moi on me conseil classiquement le Marshall 1912 mais à part ça ?
Sinon pour la solution de la construction de la baffle je suis vraiment, mais vraiment pas bricoleur lol.
Merki.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.
Théophile Gautier