Baffle supplémentaire pour Bandit 112

Forum Peavey
Forums
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Janv 2005, 17:50
J'ai fais une recherche mais j'ai pas trouvé de réponses assez précises donc je me permet d'ouvrir un nouveau thread.

Je compte ajouter prochainement un HP baffle fermée à mon Bandit 112 (passage en 100W, donc ampli moins poussé dans ses retranchements, son moins criard à haut volume et meilleur répartition) mais je n'y connais rien, je ne comprend pas notamment ce que représentent les ohm et le branchement parallèle ou en série.

Il me faudrait donc un bon HP 12" baffle fermée supplémentaire, je joue du métal (black surtout) mais je ne veux pas un son avec des médiums trop creusés et des basses qui bavent de partout, je joue avec beaucoup d'aigües et pas mal de mediums. Il me faut donc un HP 12" avec caisson fermé en 8 ohm c'est ça ? Donc d'après ce que je recherche (par rapport à mon son et au Bandit 112) quels seraient les modèles les plus appropriés à mon cas, autour de moi on me conseil classiquement le Marshall 1912 mais à part ça ?

Sinon pour la solution de la construction de la baffle je suis vraiment, mais vraiment pas bricoleur lol.

Merki.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
ibanezzz
c'est quel version du bandit que tu as ???
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Janv 2005, 18:08
La dernière génération, avec la ligne rouge en bas du caisson et le nom de l'ampli juste sous les potards.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Janv 2005, 20:41
Je me permet un up pour la soirée

Théophile Gautier
ZeRo.CoOL