+10000 Avec Littleguitar.
Citation:
sur les forums ricains certains disent que le OS vibrerait à haut volume ! qu'en fait il serait moins bien que le standard mais sinon il semblerait que ce soit le top du top outre atlantique avec la marque stone age.
Alors je ne vais pas démentir, car avec un pote on a testé!
Il se trouve qu'il a le 2x12 Port City standard monté avec des G12-65 Heritage.
A haut volume, une tete 50w (Two Rock) poussée à bloc a fait allégrement vibrer le baffle (surtout le panneau arrière) sans pour autant perdre en qualité de son.
Offusqué de ce résultat, on s'est dit: "Si on bloque le dos du baffle et bien il sera encore mieux"
On immobilise, on amorti avec les moyens du bord (même à la mano) et...
Que nenni!!! Il ne sonne pas mieux, c'est même une véritable catastrophe acoustique; ça sonne raide, froid et surtout la réponse est "étrange".
Donc Port City, c'est de la bombe et si je devais dire un truc sur ces baffles, c'est qu'il respecte le caractère de chaque HP qu'on va lui monter et en plus ils sont super légers.
Je précise aussi que le test a été fait par des "professionnels" (de la connerie) et qu'il ne faut sous aucun prétexte reproduire cette expérience débile dans votre dressing sous peine de perdre son audition!!!