s_richard_s a écrit :
back a écrit :
s_richard_s a écrit :
bonjour
je vais acquérir une tête rockerverb 50w la semaine prochaine
pour des raisons de coût je pense prendre un baffle PPC112
question (débile, je sais! mais j'ai toujours joué sur des combos): çà ne pose aucun problème?
je m'explique: je relie le câble hp dans l'entrée 8 ohm du rockerverb (celle de gauche ou droite?, je touche rien au damping output?) au cab (entrée de droite ou gauche?)
merci beaucoup si quelqu'un a la gentillesse de me répondre
Pour relier ton rockerverb tu prends la sortie 16 ohms que tu relies sur l'une des 2 entrées de ton baffle.
Ca devrait être écrit dans la notice de ta tête
Ok d'accord merci
en fait ma question sous-jacente était de savoir c'était si cette tête en 50 w pouvait convenir sans problème avec ce ppc112 , j'ai eu un doute en lisant cela (?):
Shaggy_2_dope a écrit :
tout dépend du haut parleur qui équipe le box... là en l'occurence c'est un Vintage 30 qui supporte 60W... donc une tête
60W ça pourrait aller mais c'est quand même limite... il ne vaudrait mieux pas la pousser dans ses retranchements.
Après rien ne t'empêche de changer le HP dans le PPC112 pour y en mettre un qui accepte plus de watts.
shagg
, voilà merci c'est dernière question !
je te le déconseille fortement.
60w c'est trop juste pour une tête 50 watts.
les 50w annoncés sont du headroom, quand tu poussera ton amp ça ira bien au-delà.
tu fait ce que tu veux, mais tu as toute les chances de flinguer le hp, ou dans le meilleur des cas de décoller le spider. crois moi c'est du vécu...
un JTM45 sinon rien...