AVIS VALVESTATE 8280???...!!! :-)

Forum Marshall
Forums
Meaculpa
avez vous des petits commentaires sur cette ampli ainsi qu'une explication,j'arrive pas a savoir si il fait du 80W ou 2*80W(donc 160W???)sinon ya t'il quelqu'un qui vend un footswitch adapte( channel/chorus) dans un bon etat??
merci...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 10 Avr 2005, 17:14
non, 2X80 ^^
donc chaque hp recevra une amplification de 80W

Est ce qu'on entends 2 hommes criant tres fort aussi loin qu'un seul criant 2 fois plus fort qu'eux ?

mais oui, si tu le pousses a fond ta consomation sera de 160W.

les Watts non rien a voir avec les décibels.
un trente Watts a lampes peut etre monstrueux a coté d'un 2X80W transi...

Donc, oui le noir est une couleure, le blanc aussi...
mais une tété noir et blanc n'est pas une télé couleure ^^

Ps. mon seche cheuveux fait 1200w....
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Meaculpa
dac merci...lol mais c'est puissant ou pas du 2*80W parceque c'est un ampli avec preampli a lampe...d'ailleur quel lampe me conseillez vous pour mon ampli(qui je n'ai pas encore recuperer chez le vendeur, d'ailleur je l'ai pour 230E,une affaire ou non????)
Meaculpa
alors c'est interessant pour 230E cette ampli,qui a un preampli a lampe,2 chorus,2overdirve,tite reverbe,...pis il fait 2*80(80W en stereo parait il...)
pis quelqu'un a un footswitch sous la main pour lequel il veut se debarasser pour quelques Euros???
Thanks
Sauron
  • Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le 10 Avr 2005, 23:33
230€ oui, c'est une affaire si il est en bon état et oui tu peux largement etre sourd

c'est env la cote d'un 8080 c'est a dire 1X80W sans chorus.
Dont do that !
The love GURU

francoix
Ca doit être du 12AX7 la lampe de préamp. Si tu dois la changer, une electro harmonix te donnera satisfaction.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Meaculpa
une elctro harmonix 12AX7 conviendrait?
ah bah si on peut devenir sourd, c'est niquel...
mais au niveau du son c'est bien ou c'est pas terrible?je demande ca aux personnes qui ont un ampli "normal" pas un custom machin-truc qui aurait une deformation du a leur son...
francoix
Avant qu'on vienne te dire quoi que ce soit de délirant du genre "c'est de la daube, prends un Bogner" ou je ne sais quoi du genre, je te répondrais que compte tenu du prix que tu le payes, c'est très correct. C'est un ampli passe partout qui te suivra sur scène ou en répète sans soucis.
Bien sur c'est pas la panacée, mais c'est pô mal.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Sauron
  • Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le 11 Avr 2005, 13:00
+1

Et oui, le son est bon (ce qui est subjectif).

pour la lampe apres quelques années j'avais mis une Grouve Tube 12ax7.
j'étais hyper content du son.

j'ai vendu le miens a 250€ il y a 1 mois...sauf que c'etait un 8080 (80W mono et sans chorus).
Dont do that !
The love GURU

Meaculpa
cool donc que du bon pour cet ampli...la lampe est accesible derriere,faut devisser le petit bout de metal a gauche??
Sauron tu joue quel style de musique??plus particulierement avec cet ampli??
Sauron
  • Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le 11 Avr 2005, 14:58
Metal, hard rock, on faisait des reprises de metallica, entre autre creeping death...

pour la lampe, il faut tout demonter, elle est a l'horizontale sur le circuit imprimé, donc pas derriere le bout de metal a gauche...

mais pkoi tu veux changer la lampe ? essaies avant..ou demande au vendeur de te l'essayer...^^
Dont do that !
The love GURU

Meaculpa
non mais c'etait juste un renseignement!alors y a quoi derriere le bout de metal??
sinon y a des chances que l'ampli je l'ai sans footswitch,alors ya t'il quelqu'un qui vend "the" footswitch adapte(channel/chorus)???merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...