Avis sur: Peavey Ultra plus + le box Peavey 4X12''

Forum Peavey
Forum
Ken Inwane

Salut tout le monde,

Je m'introduit en kelke lignes...
Je joue dans un groupe (style : métal,hardcore)
Je suis a la recherce d'un ampli car le son actuel ne me convient pas.
J'utilise pour le moment un ampli H&K warp 7 avec une pédale Boss 'Métal Zone'. Bref j'en ai marre de ce son et je souheterais acquérir un ampli à Lampe.

Evidement j'ai fait un peu le tour des constructeurs et les prix des amplis a Lampes sont exorbitants. Sincèrement je n'ai pas les moyens de mettre 3000€ pour le moment...c'est pourquoi je recherche du matos en occasion...

Ici on me propose un ampli : Peavey Ultra plus + le box Peavey 4X12'' + une pédale GNX2 en option.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense? Est ce une bonne config pour le métal?
bertiSG
  • Publié par
    bertiSG
    le 08 Fév 2005, 22:26
si tu aimes le son cafouilli actuel avec du fuzz à fond alors le GNX2 est pas mal..par contre j'aime pas son utilisation en concert...petit bug
Pour le reste.je sais pas
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 08 Fév 2005, 23:19
Ca va dépendre du prix auquel ce matos en vendu mais une chose est sur entre ta mt-2 et le ultra y'a pas photo! c'est meme pas comparable! Pour info la ultra + est quasi la meme tete que la triple XXX, tête que tu pourras essayer dans pas mal de mag, car la ultra n'est plus produite. Voila mais le mieux est quand meme que tu l'essaie chez le vendeur!
miaoulechat
la tête ultra plus cartonne sévère
par contre oublie le GNX2
je sai pas à quoi il te servira
mais sinon prend le stack Ultra PLus + 4x12 tu va comprendre ta douleur face au Warp7 + la MT2
Don Guillermo
c' est une bonne config , a la rigeur tu garde le GNX uniquement pour les effets ( whammy et compagnie ) et le clean crunch lead sortent de ta tete

A combien on te propose le tout ,??? si ça n' est pas trop indiscret ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ken Inwane
C'est cool de m'avoir répondu...

Pour le prix on me le fait pour 1000€ le tout.

Voilà.

Je suis encore interessé pour avoir des avis, merci à tous
Don Guillermo
Fonce !!!
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
dittohead
A ce prix là tu risques rien.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification et Peavey...