Avis sur Marshall 1987X (Plexi) :

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheMighty_Angus
Sympas les prix ya pas a dire.
Je ne connais absolument pas ce site,si il est sérieux etc...
Quelqu'un connais et a deja commandé dessus ?
brigmar
C'est vrai que 600£, ca fait à peu près 870 euros.
C'est beaucoup moins cher que en allemagne ou il est vers les 1400-1500 euros.

Pour les taxes, quand ca arrive d'angleterre, il y a quoi, juste la tva francaise?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 19 Juin 2005, 18:06
Ah oui, à 870€ ça devient vraiment intéressant !!
Pour l'instant je regardais toujours du coté des reproductions, mais là...
Pour info, le JTM 45 est à $800 chez Sligo Amplification et à 894€ chez Soundlive (conversion XE.com)
Je pense que ça doit revenir + ou - au même en tenant compte des frais de douane + port et taxe depuis les States, donc moi j'hésiterais pas trop...
brigmar
Avec les frais de douane, la tva et toutes les taxes qui vont avec, quel est le pourcentage d'augmentation? (il paraiterait que c'est pas cher parce que ce n'est pas le même type de prise en angleterre, c'est une des raisons)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
[ terb_ ]
ouais mais à mon avis les repro seraient plus à comparer avec les modèles Hand Wired de chez Marshall, non ?
J'arrete l'amplification guitare.
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 19 Juin 2005, 19:27
[ terb_ ] a écrit :
ouais mais à mon avis les repro seraient plus à comparer avec les modèles Hand Wired de chez Marshall, non ?

Ah oui t'as raison, celui sur Soundslive c'est une Vintage Séries mais pas une Handwired Series !
C'est compliqué chez Marshall quand même...
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 19 Juin 2005, 19:50
brigmar a écrit :
Avec les frais de douane, la tva et toutes les taxes qui vont avec, quel est le pourcentage d'augmentation? (il paraiterait que c'est pas cher parce que ce n'est pas le même type de prise en angleterre, c'est une des raisons)

On paye les douanes pour l'Angleterre ?? Je sais qu'ils n'ont pas la même monnaie que nous, mais ils fond encore partie de l'Europe ... enfin pour l'instant
jim204
  • jim204
[ terb_ ] a écrit :

tu parle en terme de qualite ou de modele ?

parce que les petits producteurs proposent aussi des copies de JTM45.
[ terb_ ]
jim204 a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

tu parle en terme de qualite ou de modele ?

parce que les petits producteurs proposent aussi des copies de JTM45.

ben en terme de qualité ET de modèles ?
J'arrete l'amplification guitare.
brigmar
shaft a écrit :
brigmar a écrit :

On paye les douanes pour l'Angleterre ?? Je sais qu'ils n'ont pas la même monnaie que nous, mais ils fond encore partie de l'Europe ... enfin pour l'instant

Mais l'angleterre ne fait pas partie de l'espace shengen (libre échange), donc normalement il doit y avoir des douanes!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 20 Juin 2005, 15:14
la GB fait bien partie du libre echange europeen, pas de douanes en provenance de nos amis anglais
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
brigmar
Donc il y a juste la tva + les frais de port comme en allemagne?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
jim204
  • jim204
c toujour 19.6 la TVA ?
brigmar
Ouais, toujours à 19.6%.
Quand tu regarde qur un site allemand, le prix est avec la tva allemande (cf musik produktiv par ex).
Par contre, pour l'angleterre, je sais pas quelle est leur tva, parce que je suppose que leur produits sont présentés avec la tva anglaise.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
TheMighty_Angus
Ca devrai etre plus faible que la notre je pense.
Interessant l'angleterre quand même,de bon prix.
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 20 Juin 2005, 21:17
Je leur ai envoyé un message pour connaitre les frais de ports, et ils m'ont répondu ça :

Hi,

To calculate the carriage cost, hit 'buy it' and select destination. It will calculate automatically. Please note we only accept UK registered credit/ debit cards.

International customers are best to pay by direct transfer. Hit 'buy it' and select bank transfer as payment method and follow procedure. Due the high level of orders we deal with stock is changing at a quick rate.

We only charge your card when have stock ready to ship. Your order tracking takes care of due dates when you have placed your order.

Unfortunately this is the only way we can give you correct

information. Thanks for your enquiry.

Regards Martin

C'est un peu embetant, on peut connaitre les frais de ports juste au moment de payer. Il y a aussi le taux de change a compter dans les frais total. En tout cas, je pense que ça reste toujours plus intéressant que la France ou l'allmagne.[/i]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...