Si cakoin, ton avis est intéressant meme si je suis pas sur le meme modele, c'est la meme gamme, et le coté polyvalent me plait, parce que actuellement je joue dans un groupe de Rock Garage, mais qui me dit que dans 1 an ou 2, je vais pas jouer dans un groupe de Pop.
La différence entre le MB30 et le MB4120 c'est surtout la lampe dans le canal Classic et le Blend (point de vu ampli, après bien sur il y a pas mal de watts en plus )
Daeh, je sais que le mieux serait d'aller essayer, je pense que quand je trouverais le temps d'aller au mag de musique le plus proche de chez moi, je vais pas m'en priver après j'espere qu'ils l'ont (ils sont pas trop fournis en basse, comme la plupart des magasins de musique d'ailleurs )
Mais je pense que je vais craquer meme sans l'essayer si ça continue vu le rapport prix/puissance/qualité mais aussi équipement, rare dans ce prix les amplis ayant 2 canaux, avec 2 préamplis dont 1 a lampe permettant de rajouter du grain au son limite saturé, la possibilité d'utiliser les 2 préamps en meme temps, un compresseur (plus commun quand meme), le tout avec 450W possible avec l'ajout d'un baffle supplémentaire, ou 300W d'origine avec 2HPs de 10" et 1 tweeter, et tout ça pour moins de 350€, 'est fou quand meme, bizarre que ça soit pas trop répandue quand meme, dommage meme, d'un coté ça va me permettre d'avoir un son particulier et ça, ça me plait
Donc j'espere pouvoir l'essayer, en attendant je vais essayer de pas craquer (de toute façon j'ai pas les sous encore alors j'aurais du mal a craquer )
J'aurais juste une petite question a Chal2 (s'il passe encore dans ce topic) sur le Blend, il sert a quoi le volume a coté du bouton d'activation de blend ??? pour regler le mélange des 2 cannaux ?
Stan doesn't know (indie/rock/pop)
Fender Telecaster American Standard Crimson Red
Fender 65' Deluxe Reverb
Takamine Santa Fe TSF40C