Avis de bassistes demandé !!

Salsatube
Salut en allant fouiller dans un magasin d'antiquités j'ai vu un baffle de marque Sunn equipé de 6 Hp de 10 ou 12 pouces ( j'ai pas put mesurer mais c'était a peu près ça) j'aurais juste voulu savoir si c'était de la bonne came car pour le prix affiché ( avec une tête torque mais ça je sais que c pas top) ça vallais le coup de l'acheter ( j'ai quand même réussi a enlever le panneau avant et un des hp à été raffistolé mais c un baffle qui a l'air d'être assez vieux ( je dirais une vingtaine d'années)).
Voilà si qqn peux m'en dire plus je suis preneur .
J'ai pas put lire la référence car il n'y en avait pas juste 2 jack femelles a l'arrière
Merci
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
bearnings
J'ai faillit te dire : va le tester, mais à mon avis le gars sera pas content. C'était combien le prix? Normalement c'est un 6*10", je connais pas de 6*12", même si ça doit sûrement exister.
Deux choses :
Il te faut savoir l'impédance.
Il te faut savoir si c'est bien pour basse.

Après faut voir, sûrement que ça va cracher un peu, dégueuler (expression propre à mon prof de basse, par rapport à son 8*10" Ampeg) bref, limite si tu récupères ça pour une bouchée de pain (normalement tu sais négocier) et qu'il ne fonctionne plus, ou qu'un ou plusieurs HP sont nazes, suffit d'ouvrir et de les remplacer, et tu as un cab tout neuf, à l'impédance que tu veux (hey ouais, tu peux modifier les soudures donc ...)
Donc je serais toi, si tu savais l'avoir pour presque rien, je sauterais dessus, un HP ça coûte pas si cher que ça, surtout quand tu as déjà toute la base ...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 19 Août 2005, 04:04
il est où, ce magasin ? ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 19 Août 2005, 05:47
Sunn...

Le bassiste des who a laissé tomber hiwatt pour ça.
Alors ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Salsatube
Tête Torque 100 W avec baffle sunn 6x10 a vendre 190 euros c pas mal nan ?
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Ouais je vais peut être le prendre et au pire je le revend car le problème c que je suis pas bassiste !!
- Big Bill Broonzy
Salsatube
tu viens le chercher ?? En Bretagne ?
- Big Bill Broonzy
Salsatube
Parce que si je vais a la poste avec ça je crois qu'il va y avoir du malaise dans l'air !!
- Big Bill Broonzy
Newsted warrior
JE sais pas ce que peuvent donner les baffles Sunnmais en tout cas ma tête Sunn Coliseum arrache le bitume... Sacré marque.
Faut aller piocher chez Fender pour les pièce maintenant
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur

En ce moment sur ampli et préampli basse...