mcsens a écrit :
pourquoi les gens font chier à dire que les MG c'est de la merde ?!
un mec vient en disant qu'il aime le son de son MG et qu'il voudrait un peu plus de volume et toi tu lui réponds que "bah en fait c'est pas ça le son marshall" et que " son ampli c'est une daube"
il a pas dit qu'il voulait le son marshall, il a dit qu'il voulait ce son là mais en plus fort pour couvrir une batterie.
De plus dès le départ, ta réponse ça partait en vrille
Citation:
rajouter un baffle n'ajoutes pas de la puissance, juste des Décibels, du HeadRoom.
ça tombe bien, tu penses pas que c'est justement ce qu'il aimerait non ?
Pour courroner le tout j'adore le "attention je parle du mgdfx pas du Hfx parce qu'il PARAIT qu'il sonnerait bien"
T'a raison te mouille pas, t'a dit assez de conneries dans ce post deja.
Si justement je lui fait savoir qu'il n'a pas besoin de puissance mais de plus d'headroom.
Non je ne me mouille pas parce que je ne l'ai pas essayé rien de plus, si je l'avais essayé je pourrais donner un avis, ici je ne peux pas alors je me réfère à ce que j'ai entendu et voilà pourquoi j'ai dit il PARAIT
Alors je vois vraiment pas pourquoi tu t'énerves, surtout que ton post ne l'aide même pas ...
Et tu m'excuseras qu'il aime son Mg ok, mais à mon avis il a pas beaucoup de points de comparaisons, et si il est prêt à mettre de l'argent dans un baffle (et d'ailleurs je doute qu'avec un baffle les 10w de son marshall suffisent, mais bon ça j'en sais trop rien si quelqu'un à déjà essayé qu'ils nous donnent la réponse, mais bon j'en doute fortement) autant voir pour un ampli plus puissant qui pourrait peut être autant voir mieux lui convenir et avec lequel le résultat en groupe sera plus probant.
Et un mg c'est pas le son marshall si recherché et n'est pas un bon ampli, alors dans ma phrase, je ne vois pas du tout ce qui gène ...
Si il aime tant le MG, ça lui coutera pas beaucoup plus cher d'acheter une version plus puissant que d'invertir dans un bon cab.