Au sujet de l'ampli hughes & kettner Matrix 100

Forum Hughes & Kettner
Forums
Voila voila bonjour a tous !!
Je fais parti de personne qui ont flasché sur cet ampli maiss avant de se jeter dessus, quelques détails me sont important !!

-peut-on brancher une disto sur la boucle d'effet ??si non pk ?
-Fait il un bon 100W ?? c'est a dire, si il s'entend bien en répét et mini concert ( si il se fait vraiment bien entendre )??
-vaut-il vraiment son prix ?
-je possède en se moment un Stagg X-300 ( biento une LTD MH-400 mais pa encor...lol), une uber metal( line 6 ) et une wweeping demon Wha ( ibanez )
donc puis je espéré un bon son de disto assez gras quand !! environ a la metallica ( une image car le son de métallica est unique)???

Perso : c'est vrai que le bandit 112 est un ampli très très interessant mais pour ceux qui son fan de son assez froid !! parce que le son en clean ou avec disto c froid !! menfin chaqun c gout méme !!

Merci pour les réponse !!
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 17 Mai 2006, 12:41
Le hugues oui il sonne bien. Tu peus mettre une disto avant l'ampli. ( jamais dans la boucle à par pour des usages particulier, snon ça sonne tous étouffé ).
Les 100 watts sont largement suffisant pour faire un concert il dépote bien le fougre. Tu as pas mal d'effets intégrés qui sont pas mal.
Oui je pense qu'ilvaut son prix surtout quand tu regarde le prix des marshall MG qui sont de vrai bouse.
Tu auras effectivement un bon son en grosse disto.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...