Au secours : mon delta blues ne réponds plus !!

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 01 Juil 2006, 13:29
toutafé

alors a part changer les lampes et les fusibles, je pense pas aller plus loin .. donc , direction VHM cet aprem !
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le 07 Juil 2006, 22:11
bon, récupéré aujourd'hui après "réparation" du transfo d'alim. Le tech m'a expliqué que la plupart des transfos d'alim ont en interne une sorte de "fusible" de protection qui se détruit en cas de chauffe ... dans ce cas, on peut le "contourner" pour redonner vie au transfo, sachant qu'il n'est plus protégé des surchauffes.

La petite panne m'a quand meme couté 130 euros (je sais, les charges, les impots, le prix du pétrole ....)

J'espère pouvoir jouer peinard un moment maintenant ....
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
classic30
j'ai eu très peur aujourd'hui parceque sa a fait pareil avec mon classic 30 ( a savoir que je l'ai branché sur un baffle 2*12 home made - évidament en 16 ohm!!lol -) et au bout d'un moment plus rien!!!! alors j'ai changé le jack guitare et tout, mais pas mieu, donc j'ai tripoter le jack baffle sur la sortie de l'amplis et la sa a remarché! Donc j'espere que c'était qu'un petit faut contact et pas une alerte du transfo de sortie!! vous en pensez quoi???
youpi
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 10 Juil 2006, 11:09
Que de laisser un faut contact a ce niveau n'est pas tres prudent.
classic30
ta peut etre raison, jvais aisseye d'arranger sa parceque le transfo ne doit pas trop apprécier (ou meme d'autre composant jsais pas trop!)
youpi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...