Atténuateur avec COmbo JCM800 4010 ??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Paco
ben après faut surtout voir par rapport à ce qui se présente. Parce qu'un combo 4010 c'est tout de même très bien.

En fait c'est toujours le même ampli, sous des formes différentes, plus ou moins pratiques à transbahuter (le combo est plus petit, mais plus lourd).
Si tu le bouges pas souvent le 4010 c'est très bien.

Après à toi de voir au niveau des prix suivant l'occase qui se présente.
Sachant qu'un 1x12 ça vaut une centaine d'euro

Sachant quand même que quelque soit la solution adoptée, ben un JCM800 ce sera bien trop puissant pour jouer chez toi.
Le plus important dans l'affaire c'est une solution pour que tu puisses jouer avec sans te tuer les oreilles, atténuateur, ou master post pi...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
msevestre
Hello

on est d'accord... pour l'instant j'avais croisé un 4010 à 600€ avec pas mal de trucs refaits mais sorti des difficultés pour le récupérer, je pense que ce prix est standard pour ce matos.

Matt
msevestre
Hello

ca sonne comment ces bricoles pour mon objectif de son "Slash" ?

Matt
msevestre
Jeff : les deux ont été vendus... (rapidement du coup )

Paul : je connais pas cet ampli, je cherche LE son de slash, c'est tout ce que je peux te dire...
PaUlRiCaRd
Bah pour le prix je pense que c'est ce qu'il ya de mieux si tu comptes jouer aussi à bas volume.

Tiens une petite video:

Et encore il le regle mal, y'a bien trop de gain entre autre, j'ai un bien meilleur son appetite sur le mien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...