ptitguigui a écrit :
mais je viens de trouvé ça TOUT SEUL (tu as vu c'est bien...j'encaisse t'inquiêtes)
tu sais, c'est sans agressivité aucune
, je ne vais que te vanner "parce que tu le vauts bien" en lisant le post que j'ai quoté, après on pratique l'autodérision ou pas.
ptitguigui a écrit :
mais si tu retournes au début de l'histoire je demandais les effets d'un ampli en locurance l' AD30VT et j'avais fait des recherches ensuite ne trouvant pas de réponse j'ai posté ceci sur le forum (je peux non?)
oui bien sûr, mais
1) il y a une section ampli pour les amplis, une section effet pour les effets et ainsi de suite. Dis toi bien que si tout le monde poste n'importe comment, cela devient un bordel innommable et plus personne ne s'y retrouve. Tu débutes donc c'est pas bien grave, ça peut se comprendre
2) Les effets ce sont les effets qu'ils soient dans un ampli ou ailleurs, cela reste des effets guitares, cela me parait logique de chercher à "effet", m'enfin bon... (
au passage c'est expliqué p24-26 du manuel Vox ... :lol
3) Les Vox valvetronix sont peut être les amplis dont on parle le plus en moyenne depuis 2 ans, il y a
plein de sujets dessus, j'ai du mal à croire que tu ne sois pas tombé dessus en regardant rapidement le forum ou en utilisant la fonction "Rechercher".
ptitguigui a écrit :
j'ai obtenu une réponse et dans la foulé j'ai posé les questions auxquelles je n'avais pas trouvé réponse dans le fichier .pdf sans recommencer une AUTRE recherche...voilà ça vallait le coup dire ça. Vas-y continues si tu veux
j'encaisse je t'ai di
p24-26 du manuel, mais je l'ai déjà dit
. Moi que tu sois un peu perdu en arrivant sur ce forum, c'est normal je le comprends, mais ne répond pas que tu as cherché sans trouver après un post qui t'indique
explicitement où est la réponse, ça fait un peu le mec qui prend les gens pour des c... Je veux bien que cela ne soit pas volontaire (enfin je l'épère en tout cas :lol
, mais avoue quand même pour le moins que cela prête à sourire, non?
EDIT: ici on est un peu vanneur parfois
, ce n'est jamais bien méchant en général (enfin ça dépend qui :lol
et tu t'y feras très vite si tu passes de temps en temps par ici. Bon sur ce, j'ai encore du boulot moi