- Publié par
haslar le 18 Mar 2004, 17:45
Max Renn a écrit :
Apparemment ça a l'air excellent. [...] Bon bref, mieux que les reissues Fender apparemment.
Max Renn a écrit :
Je viens bien que ce soit de la balle, mais apparemment ils buzzent pas mal ces amplis
Euh... es-tu bien cohérent entre ces deux phrases?
De plus, le seul qui peut dire quoi que ce soit sur Victoria, à ma connaissance, c'est SRV63, puisque c'est le seul qui ait testé.
Donc: SRV63, ces amplis buzzent-ils?
Je sais pas où t'as entendu que ça buzzait, max renn... C'est possible, mais quelle est ta source que tu ne cites pas?
Enfin, je dirais que si tu veux un ampli moderne, et qui ne buzze pas, pourquoi alors t'intéresser aux vieilleries de chez Fender? Il y a des gens qui font ça très bien (Rivera, VHT...)
Quant à l'euro du watt, c'est un peu comme comparer le sable et l'or: il y en a un qui coûte plus cher du gramme que l'autre. Quand t'as dit ça, t'as pas dit grand chose...
NB Marshall fait un ampli transistor 350W qui coûte pas cher, ça fait pas cher du watt!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.