Salut a tous !
Hier aprém, je suis allé faire un tour dans la montagne, à 15 bornes de chez moi, je suis allé dans l'antre de Tep's Amps. Ca me tortillais depuis un moment, et ben ça déchire ! J'en ai déjà essayer, des bons amplis mais la j'ai pris une claque. En plus, le père Teps Amps, Eric, on dirait Juge Fred quand il met sa casquette e ses lunette de soleil, mais il joue moins bien quand même. LOL! J'ai essayé 2 50W, le Dirty Rocker 50 et le Super Lead SOLDANO et même un 150W. L'Extasy, une bête avec des lampes énormes. Heureusement qu'il est pas en immeuble…Alors ceux que j'ai essayé ils sont tous bien. Y'en a pas un que j'ai pas aimé. Tous différent, l'extasie faudrait qu'il soit moins puissant, c'est le seul reproche.
Le dirty rocker, un canal clair très clair et rond, un crunch qui passe du crunch au carrément lead, et un lead super puissant, vraiment GEANT ! Le soldano différent mais vraiment top, le clean est moins bien mais le lead est à tomber. Et après l'extasie, honnêtement j'en avais déjà plein les oreilles j'ai trouvé super aussi.
Le problème, c'est que maintenant, et ben j'en veux un. Faut d'abord que j'y retourne avec ma gratte pour essayer avec des EMG. Alors j'hésite entre un tout fait, ils sont pas cher, sans déc, ou un sur mesure, 3 canaux, plus cher mais là on choisit tout, le grain, la puissance, et même les façades, c'est top…
Pour ceux de Grenoble, faut y aller, ça vaut le coup. Et puis, le site pour voir les possibilités.
www.tepsamps.com
C'est sur que d'ici Noel je m'en paye un.
http://www.tepsamps.com
[/url]
En Quête DU SON