Je vais essayer de résumer : pour les tarifs, j'utilise des plaques à cosses ce qui permet de faire une plaque de préampli assez rapidement, plus rapidement qu'avec des turrets. Le son n'y est pas de tout modifié, les composants sont faciles à modifier si besoin pour le tweaking. Les chassis sont en alu, vite percés, les façades en adhésif ( de qualité je tiens à signaler ) ce qui permet d'avoir des façade de délire si on veut. Les composants ne sont pas les plus cher, mais ne sont pas les moins cher non plus, je change de marque, je varie.
Pour ce qui est de la "boite", je ne prends pas de marge dessus, elle me revient environ à 50 - 60 euros, et je préfère passer plus de temps sur une chassis que sur une "boite". Aprés je peux livrer des chassis complets fonctionnant et la boite, peut être faite par ailleurs.
Les combos : je ne fais en principe plus de combo ou de baffles, sauf pour ceux qui aiment, je fais plutôt des têtes d'ampli.
La plaque tep's amps, j'ai voulu essayer, c'est pas super, mais les amplis que je fais en sur mesure ne l'ont pas, sauf ceux qui veulent, avec un autre logo.
Je met 2 semaines à faire un chassis qui sonne, et à temps partiel, j'insiste sur ça, et pour l'instant je ne prends pas cher de mon temps c'est vrai. Mais il y a une marge tout de même qui suffit à me donner envie de continuer. Je me positionne plus comme quelqu'un qui propose toute sorte de combinaison en terme de sons, et les 3 canaux ne me font pas peur, je viens d'en finir un justement, qui est à tweaker, car le crunch est un peu sourd.
Angel est trés à cheval sur le look de son futur ampli, je me met à la page et j'inove en matière de déco.
Et pour le site, OK, mais c'est cher un site pro, je suis tout seul, et je préfère avoir en priorité des samples de qualités, des beaux amplis sur des belles photos. ( A venir )
Merci pour les encouragement.
PS : Le ENGL n'a en fait pas de nom sur la façade. Je corrigerai sur le site. Merci
Moi je joue sur Tep's Amps. Ca arrache la moquette!