Maxcreed a écrit :
Pour 4 amplis c'est un peu normal qu'il n'ai pas voulu faire un prix non ?
Il doit pas en vendre des milliers non plus, si pour une seul commande de 4 amplis il doit déjà bouffer une partie de sa marge...
Ca m'étonne toujours de lire ce genre de réaction (rhooo, il a pas voulu faire un prix). Typiquement français.
Si vous étiez un peu pète bonbon avec lui, le mec a du tout simplement se dire "encore des cons de français qui viennent polluer mon travail à vouloir toujours moins cher et à demander des options que je ne propose pas".
C'est logique.
Les américains font du business et le font bien. Quand un acheteur élevé à la "marchanddetapistouch" se pointe, ça les fait chier car ça grippe la machine donc forcément, les amplis vous alliez pas les avoir gratos avec en plus des options qui existent pas chez lui.
Moi j'adore les gens qui se permettent de juger sans même avoir les détails de lhistoire ... ;-))
Tu me fais rire cest deja ça . ^_^
Je ne suis pas marchand de tapis , et suis plus connu pour mon sérieux et ma grande Diplomatie ..
Pour ta gouverne , la commande était plus ample que 4 , j'ai parlé de 4 connaissances ... ..ensuite après refus de petit prix on n'a pas insisté, John Suhr non plus ne fait pas de ristourne même pour les magasins qui commandent chez lui , on n'en fait pas un caca nerveux ...
Toto a raison , il y avait entre autre l'affaire ROHS , et la encore chez soldano aussi il y a eu une période sans expéditions vers l'Europe .puis c'est reparti . A cette même époque John Suhr a décidé de fournir avec ses amplis custom audio une déclaration ROHS en bonne et due forme avec ses amplis ...j'avais eu un des premiers de ce type .
Je continue a conseiller les brays (encore hier a Diezel einstein), ils me semblent bien fichus ..j'ai juste dit que la communication devenait étrange ..
C'est pareil avec ulbrich , et avec HAAR pour HOOK(et j'ai pourtant acheté deux hook captain34 v1 et v2...)
J'ai laissé tomber car jetais encore plus éloigné que les autres ..et en cas de soucis il y aurait trop de contraintes pour moi . Les autres ont fait ce qu'ils voulaient de leur coté .
(et je confirme que la boucle était possible , il avait accepté ..)
Toto pourra témoigner que je ne démonte pas publiquement de marques
Alors je pense que tu as bien extrapolé mes propos ,en démarrant au quart de tour sans raisons ..
Allez revenons aux splawn ..
Que donne le combo en situation finalement ?le "manque" supposé de puissance s'est noté ?