AMPLIS FARGEN's users club

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Fév 2013, 13:12
Au fait, question à ceux qui ont un potar de Presence: est-il silencieux ou ça fait comme un crachotement quand on le manipule?
Je l'ai changé et c'est toujours pareil, je me rappelle plus si c'était comme ça au 1er jour...mais j'ai des doutes...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
neozecat
Il est silencieux chez moi.

Tu n'as vraiment pas de chance avec ton Fargen toi
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Fév 2013, 15:34
OK merci. Je vais faire une video et je vais contacter Ben voir ce qu'il en dit.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
raines91
NUFAN a écrit :
OK merci. Je vais faire une video et je vais contacter Ben voir ce qu'il en dit.

J'ai l'impression qu'il renvoi tout le monde vers Guitar Rebellion.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 11 Fév 2013, 19:20
voilà le soucis: http://dl.free.fr/qieWs4YNr
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Fév 2013, 19:37
bon ben à priori c'est normal vu le design ... j'ai la mémoire qui part en couilles
titi314
Toujours bien critiqué ce Olde 800.

Pour ma part, mon coeur balance entre ce dernier et le Retro Classic...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Fév 2013, 09:11
j'aimerais bien l'essayer le Retro....
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Fév 2013, 09:36
NUFAN a écrit :
bon ben à priori c'est normal vu le design ... j'ai la mémoire qui part en couilles

vintageamps speaking:

"Ce n'est pas forcément ta mémoire, certains potards sont plus sensibles que d'autres (les potards à piste carbone), mais peuvent ne quasiment pas cracher au début et se mettre à cracher plus tard.
Tu peux remplacer le potard par un modèle à piste Cermet, mais perso, je laisserais tel quel"

et effectivement je vais le laisser tel quel
neozecat
NUFAN a écrit :

Ça doit pas trop changer d'un mini/mighty plex monté en KT66, faut voir le rôle de la GZ34.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Fév 2013, 12:32
neozecat a écrit :
NUFAN a écrit :

Ça doit pas trop changer d'un mini/mighty plex monté en KT66, faut voir le rôle de la GZ34.

je sais pas, y a un MV different aussi ... il est plus récent, il a peut-être amélioré des trrucs aussi, genre les jacks
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 13 Fév 2013, 13:05

nan mais c'est plus old school comme design quand il crachote
opascal
Je me suis aperçu que sur le mien, si je ne met rien dans la boucle, j'ai un son maigrelet épouvantable. J'ai le plus souvent une reverb et la boucle est pontée même si l'effet n'est pas actif avec un son nickel.

Suis-je victime du syndrome des jacks qui ne font plus contact ou est-ce normal ? Il me semble sans être sûr que le vendeur m'avait bien précisé de laisser un petit jack dans la boucle quand elle n'est pas utilisée.
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 16 Fév 2013, 10:07
ben ça y ressemble ... là tu fais vraiment parti du club
opascal

Bon, je vais les changer et je verrai bien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...