saulot a écrit :
Salut ayant pas mal fréquenté Guitar Rebellion ces dernières années ce que je peux en dire c'est que Vincent, le gérant, est plutôt cool comme mec. Tu prends rdv et tu peux tester tout ce que tu veux du moment que c'est en stock.
Quand j'avais acheté mon ESP, vu que c'était en semaine et qu'il n'avait pas d'autres clients, il m'a fait le changement de tirant demandé par mes soins et le réglages aux oignons dans la foulée. Je ne te cache pas que ce genre d'attention est rarissime dans un magasin et si on rajoute le fait que j'ai payé ma gratte neuve 400 EUR moins cher que chez Thomann pour le même modèle que demander de plus
Niveau s.a.v, la seule expérience que j'ai pu avoir avec GR est en fait celle d'un pote qui avait les lampes de puissance de sa tête Two Rock qui avaient lachées quelques semaines après l'achat. Et bien après retour de la tête au magasin et confirmation de l'origine du problême les lampes ont été remplacées sur place et l'affaire a été réglée de suite.
Tiens une autre anecdote, avec mon pote on se pointe pour acheter quelques pédales, alim et cables patch. Vincent lui a fait les cables patch sur mesure et on a installé le tout sur place. Du coup mon pote a pu repartir avec son PB prêt à être branché. C'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir.
Bref tu l'auras compris je trouve ce magasin très bon dans l'ensemble, très sérieux et professionnel, je penses que tu peux allez y tester ta future Fargen et l'acheter là bas les yeux fermés.
Ah merci ca c'est rassurant. Je suis toujours un peu suspicieux lorsque je ne connais mais avec quelques echos de forumeurs c'est toujours plus rassurant.
Je ne sais pas si il aurait le temps de changer les tirants en ce moment, parce qu'ils semblent victime de leur succès, du moins en lutherie.
Mais bon je clos le débat sinon je pourris le topic. A vous heureux possesseur de Fargen (ne faite pas les malins car moi je sens que cela ne va pas tarder ) je suis preneur de tout nouvel avis sur une tête Olde 800 25 w qui viendrait en complément de la tete JCM 800 de 85 (voir avatar).