lukeII a écrit :
Je comprends pas pourquoi Ben a change toute sa gamme
Hello, comment tu vas ?
Content de te lire à nouveau
Je pense qu'il cherche à avoir sa propre identité visuelle avec des économies à la clé (tous ses nouveaux modèles sont dans le même chassis avec un piping similaire).
Citation:
Les amplis Fargen c'est super bien au niveau son et on en a pour son argent mais les delais et les details de commande non respectes ca leur fait du tort alors que ca pourrait etre evite.
C'est vrai que c'est bien (pour le prix, ça peut!)
Mais à ce tarif, c'est I-N-A-D-M-I-S-S-I-B-L-E
Citation:
Sinon en alternative au Fargen il y a:
Pour le Blackbird 6v6 il y a les amplis Tone King (Imperial et Metrolpolitan) qui sont une grosse claque (je vais en acheter un dans les annees a venir). C'est pas du PtP mais c'est de la super qualite.
M'avais pas mal tapé dans l'oeil celui-là mais je suis pas fan du look
Ahah, GAS toujours...
Citation:
Pour le Blackbird 6l6 les Bruno Cowtipper sont pour moi ce qui se fait de mieux. Je suis pas fan des Carr.
Pareil, par contre j'aime vraiment bien les Carr
Que leur reproches-tu ?
Citation:
Pour le 49x54 (super ampli et le moins connu de sa gamme), le CJ11 de divided est encore meilleur car il fait ces sons et on peut avoir plus de gain. J'en ai un et j'en suis super fan.
Ouais, je l'ai bien noté celui-ci
J'ai fait encore des recherches après nos MP
Que penses-tu des Clark, Swart, Tungsten et autres Victoria ?
Citation:
J'ai vu les clips du Duo Ac tone mais je suis pas vraiment impressione je trouve que le Morgan DAG 15 sonne beaucoup mieux, 65 amps et le divided RSA31 aussi.
Même si j'adore Morgan, j'aurais dis plutôt Gabriel (bon, c'est pas le même prix non plus
)
Citation:
Pour moi ce que Fargen reussit le mieux est sa gamme Fender (Blackbird et 49x54).
Je ne te contredirai pas sur ce point