AMPLIS FARGEN's users club

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
il se sent tout petit là-haut... il fait une pige pour remplacer le JTM45, il s'en sort très bien

un JTM45 sinon rien...
neozecat
Tu prends l'escabeau pour les réglages ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Juil 2012, 09:50
bigfilesystème a écrit :
il se sent tout petit là-haut... il fait une pige pour remplacer le JTM45, il s'en sort très bien

du rouge, du orange, du noir, bientôt du blanc, moi je verrais bien du green levant aussi! ça lui irait bien à ton miniplex, enfin j'me comprends!

bon sinon le stack c'est que pour le JTM45? y a quoi dedans?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Superbes amplis, superbe mur en pierre, mais le carrelage, ça fait bizarre !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
bigfilesystème
le carrelage pour l'acoustique c'est une horreur!

les cabs du full-stack sont les cabs du JTM45/100 HW sortie en 2005 en édition limité à 200ex... outre que c'est HW, block logo, etc... il ont dedans la réplique des celestions alnico T652... utilisé en 66 pour l'enregistrement de Beano de Clapton/Mayall...

... ces HP ne sont pas en vente chez Célestion... c'est la seule repro qui existe... les originaux sont introuvable...

ouais je sais pas ce que j'ai avec les custom color... c'est plus fort que moi... mais bon se sont des superbass, ampli qui ont un clean vraiment magique est beaucoup plus exploitable que les superlead car le clean est super même à bas volume...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Juil 2012, 12:51
font pas des tapis Marshall? sinon je confirme, t'es bien un malade!

il manque une plaque sur le slant où c'est fait exprès?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigfilesystème
oui il en a pas d'origine... je peux en mettre un, mais on peux le visser seulement au milieu... et ça fait moins harmonieux avec l'autre en bas...

c'est celui-là:
http://www.marshallamps.com/pr(...)5-100

j'en connais un autre fondu... de Gibson...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Juil 2012, 14:48
bigfilesystème a écrit :
oui il en a pas d'origine... je peux en mettre un, mais on peux le visser seulement au milieu... et ça fait moins harmonieux avec l'autre en bas...

touche à rien cousin!

bigfilesystème a écrit :

j'en connais un autre fondu... de Gibson...

t'as plus d'ampli que moi de grattes et promis je vais approfondir mes connaisances en Marshaux!
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Juil 2012, 14:21
mesures prise entre les centres des trous qui fixent le chassis:
d'un bout à l'autre du chassis = 37,7cm
du même côté du chassis = 10,2cm
ça devrait dire pareil sur tous les plex & co, disez-moi que je mette mon cab en vente
bigfilesystème
j'ai peur que se soit pas standard ça... j'ai pas mon JTM actually... mais les chassis small c'est un peu plus de 46cm chez marshall... et les trous sont pas loin de l'extrémité...

ah peut-être pour le 18/20w chez Marshall... ça pourrais le faire... style tu te prends le cab du 2061x et tu fout ton chassis dedans, il doit passer may be...
un JTM45 sinon rien...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Juil 2012, 15:58
je parlais de Fargen, c'est pas compatible Marshall le chassis est plus profond...
NUFAN
  • NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le 04 Août 2012, 14:44
je peux pas moi ... du coup sur la décade 60s ça le fait plus non?
bigfilesystème
ah yes je confirme...

se sont lesquelles?... gaffe il y en a des pas-historiquement-correct... et donc pas des vrais...

je sais que les Shuguang, ValveArt ont la vrai architecture... les TAD, je ne connais pas, mais pour les Gold Lion, il me semble que se ne sont pas des vrais... à confirmer...
un JTM45 sinon rien...
millenofx77
NUFAN a écrit :
je peux pas moi ... du coup sur la décade 60s ça le fait plus non?

pourquoi tu ne peux pas?
parceque c est un olde 800?
tu as demandé confirmation quand meme ?
60 bien sur et 70 aussi
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur ampli et préampli guitare...