Déterrage en régle, il est temps que quelqu'un reponde a monsieur eleblin (7ans c'est long).
J'ai choppé une tete eagletone raging 5h d'occasion, j'ai vu une annonce pas loin de chez moi, je suis allé l'essayer sur un baffle pas terrible (le HB g112 de base).
Je suis reparti avec tellement c'etait prometteur et vu le prix, mais une fois branché sur mon 2x12 en Celestion V30
Ce petit ampli est juste ENORME, j'ai eu des petits amplis lampes avec meilleure reputation que celui-ci qui sonnaient moins bien (Blackheart bh5h+son cab assorti, Fender Champ 600).
Pour faire simple c'est le Fender Champ 600 mais avec tous les défauts en moins (tonestack plus adapté pour des hp plus gros, boucle d'effet, sorties 8/16ohms, eq, standby...).
Meme le canal Drive est utilisable, MAIS il ne faut pas trop pousser le gain je m'en sers plus ou moins comme d'une TS: gain au strict minimum et je gére avec volume plus ou moins poussé selon mes besoins .
Avec une strat et une reverb je vous assure que c'est hallucinant, je répete avec sans aucun probleme (style cream, hendrix...) le 2x12 contribue beaucoup au rendement avec les 2 V30
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"