Et voilà, je viens de recevoir mon ampli Eagletone Raging 15R. C'est un 15 Watts tout lampe 2x 12AX7 preamp et 2x EL84 en puissance, de marque Ruby. Le tout avec un celestion 70/80 de 12 pouce, une reverb et un footswitch.
Bébé dort alors je garde le gros test pour demain!
Mais pour l'instant il fait vraiment pas de bruit, ronflement très très faible. Il y a 2 canaux, clean et drive avec volume pour chaque et une égalisation classique 3 bandes communes aux 2 canaux. Boucle d'effet serie mono et prises pour baffles externes à l'arrière.
Je l'ai choisi car il ne coûte que 220 euros neuf sur woodbrass avec les frais de ports! Il prend pas trop de place, 15W c'est bien assez et en gros je vais utiliser mes pédales AMT pour bypasser le preamp et entrer directement dans le Return à l'arrière.
A noter que le HP est le même que celui du Tech 21 PowerEngine (
http://fr.audiofanzine.com/com(...)avis/ ) donc je mise sur le fait qu'il soit suffisement neutre pour facilement passer un AMT ou un pod dessus et garder le caractère de la pédale / simu tout en ayant la dynamique des lampes couplées à un 12 pouces Celestion.
Je fais plus de test dans les jours qui viennent!