Citation:
Oh non, pas de ça chez nous
Je pense que nous exprimons dans la technique ce coté artiste que la plupart des guitaristes expriment sur leurs instruments.
...
ils n'y aura pas de duel, mais plutot un partage de connaissances et de moyens. j'éspére bien sur que Manu est de mon avis.
un travail en commun peu souvent faire avancer les choses!
Pas de problèmes, de toute manière je sais trés bien qu'il ne peut pas vraiment avoir de concurence entre deux " artisans fabriquants " car chacuns developpe sa physlo de construction et vente.
Ca ne sers a rien de se faire la guguerre de toute manière, je suis d'accord avec toi , il vaut mieux travailler en collaboration plutot que l'un contre l'autre.
Je pensais aux 16 EL84 parce qu'un pseudo technicien ( qui en fait repare des TV ) m'a dis que c'est impossible dee stabiliser la chose.... gros con, c'est tout a fait possible quand on sais se servir de ses 10 doigts pour autre chose que se decoller des boulettes dans le nez.
En grris, j'aime assez le sons des EL84... et puis.... imaginezn une tete d'ampli avec 5 ou 6 12ax7 et 16 EL84 derriere une vitre plexy genre H&K , ca en jetterais non ? Et aux prix de ces tubes ca le fait, ca coute le prix d'uune 12ax7 !!
Tiens, personne ne parles des KT90 ici !!! pourtant Gillou doit en avoir s'il fait Ei, c'est un tube qui sonne d'enfer aussi, on s'en sert beaucoup dans la Hihi haut ded gamme, trés puissant, son seul inconvenient c'est sa taille trés haute, mais bon... . je chipotte.