tguyfr a écrit :
Gillight2 a écrit :
Pour revenir sur le sujet, qd la tête S100 en 6L6 était chez Tradarama j'ai contacté Jim Palotta pour savoir le coût du transport etc...c'était presque "fait". Jim avait même prévu d'emballer le bouzin sans le fly pour diminuer le cout...mais au dernier moment il m'a annoncé qu'il l'avait vendu
( il m'a dit ça le 14/11) L'annonce sur eBay date du 05 et 06/11...
Tient il m'a fait à peu près le même coup
Ce mec a du bon matos, mais il n'est pas très clair, ou plutôt pas très pro ('what do you mean by professionnal ?' qu'il m'a répondu, vexé).
Sinon ton rig a bien évolué on dirait. Plus de cab Bruno ? Tu peux nous en dire un peu plus ?
En fait, comme la plupart des bouclards US, Tradarama rechigne à devoir expédier le matos outre atlantique. Si il a le choix il preférera faire le deal en local....Maintenant là où il n'est pas net c'est qu'il invente des tas d'excuses "bidons" pour se justifier.
J'ai tjrs mon cab 2x12 Bruno...mais il est monté avec 2 Scumback M75-LHDC...un pur bonheur. Je change de "voicing" au gré de mon humeur du moment
Ici se sont deux EVM12L.
Pour les effets, je voulais garder mes veilles pédales mais éliminer les désagréments dus à la coloration en son "droit" et pouvoir "panacher" sans jouer des claquettes. J'ai essayé des switcheurs (Voodoo lab...Providence...) mais il y a avait tjrs un truc qui le faisait pas. Je me suis donc décider à me faire faire un switcher par Bob Bradshaw (CAE)
Ca coûte un bras, 9 mois d'attente, mais à l'arrivé c'est énorme...Piloter des vieux effets analogiques avec un pédalier midi , c'est le top
Sinon ben la tête Bruno va bien merci pour elle
J'ai fait mettre des "tubes retainer" et une prise secteur :