Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 23 Août 2008, 21:34
Hop si ça vous intéresse, voila un ptit sample de l'xtreme tone ( fabrication maison ) enregistré avec une telecaster dans la simu hp V30 du podxt, le son est brut : d'un côté les basses sont à fond, de l'autre au mini et le tout est joué avec le potar de volume:

Xtreme-tone (diy )

Ca vous donnera une idée du grain et des possibilités de la bête
( en espérant qu'elle soit fidèle à l'originale )
DiDiz
  • DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le 23 Août 2008, 21:49
Acétyl-Coa a écrit :
tu étais à combien niveau gain sur ce sample environ ? avec un son clair d'ampli derrière (et lequel ?) merci

Le pod est branché directement dans ma carte son, et le schéma je l'ai trouvé
ici
( attention montage à réservé aux initiés en élec )

Si mes souvenirs sont bons les deux gains étaient aux trois quart dans ce sample, mais la vraie pédale doit surement plus saturer que la mienne ( histoire de tensions...), mais pour moi ça me suffit amplement
Invité
  • Invité
Rrrrrrrroooo! Ils me tendent beaucoup ces amplis !!!
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le 27 Sep 2008, 14:14
Ouais m'enfin, vu le prix, y'a intérêt à avoir beaucoup d'argent, et surtout d'en avoir une réelle utilité...Plus de 1500 € dans un 15 watts, ça me parait démentiel. Les câbles sont en or, c'est pas possible !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
mainers
Citation:
Plus de 1500 € dans un 15 watts, ça me parait démentiel. Les câbles sont en or, c'est pas possible !

Je pige pas trop ce genre de remarque ... Ce qui fait la qualité, valeur, etc d'un ampli ça n'est pas son nombre de watts, c'est le SON. Sinon les Marshall MG100DFX seraient les meilleurs du monde

Une grande partie des musiciens pro utilisent des 15 watts, voire moins, en studio et sur scène. Et certains valent bcp plus de 1500 euros ...
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Invité
  • Invité
Yep, le divided /13 JTR9/15 version tête, switchable en 9 et 15 watts comme son nom l'indique, fait 1800 euros neuf, compter 1000 euros de plus pour le 2x12

c'est juste que la marque Badcat est mythique, amplis fait entièrement à la main et un son démentiel
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, Guitare Hero, si tu veux essayer des Bad Cat, j'en reçois un plein camion mardi...
et il parait que tu aimes le Nespresso en plus ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
Houla, si monsieur me prend par les sentiments... ouais j'adore Nespresso (comment le sais tu? ) et au moment ou je te parle je me sirote un Capriccio... et c'est un pur hasard vu que je viens de tomber sur ton post

Badcat + Nespresso... Miaam

Ce serait avec plaisir
Invité
  • Invité
tu reçois quels modèles gilles ??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Cub IIR combo
Wild Cat 1x12" combo
BC50 head
Baffle 2x12"
Pédales 2 Tone et The Leash
C'est ce qu'il va me rester, tous les autres sont réservés.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Pascal Boutin
hello
tiens, GILLOU, si tu as le temps d'essayer le MODENA 60 ELMWOOD sur le 2X12 BAD CAT....j'suis preneur de l'info
merci

PASCAL
Pascal Boutin
c'est quoi comme modèle, le 2X12 ?
et ce sont les HP de BAD CAT, dedans ?
merci

PASCAL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...