Amplis a lampe Marshall

Forum Marshall
Forums
Bonsoir à tous! Sa fait 2 ans que je joue avec mon petit amplis Line 6 mais il n est plus du tout à la hauteur de mes espérance. Je compte m acheter un Marshall a lampe... Je sais qu il y'a eu d autre topic sur ce sujet mais ils ne m ont pas vraiment aider. Je suis un grand fan du son de slash donc quel Marshall choisir je disposerait d un budget de plus ou moin 1000 euro. Je joue avec une epiphone les Paul afd et une Jackson RR24. Merci de vos réponses
microwAves
Slash c'est du 2203 boosté, ou du silver jubilee... Si ça peut t'aider...

Attention, ce sont des ampli qui demande a être poussés bien fort pour avoir le son qui tue...
Merci et s est sur que l amplis doit être poussé mais pour ne pas sortir de mon budget, je ne sais pas vers quelle tête ( + baffle ) m orienter...
Ah oui c est vrai que s est le top sa merci et au niveau de la baffle... Je devrais me diriger vers quoi?
microwAves
Si 1000 euros c'est ton budget pour tete+baffle, ca peut être juste...
Oui je vois sa... Mais bon si c est pour du bon son, je m arrangerez pour monter le budget
En fait pour tout expliquer, je garderait le Line 6 à la maison et j utiliserait le Marshall pour les répétitions avec mon groupe parce que le mini Line 6 pour les repettes c est vraiment pas le top donc voilà
microwAves
Slash utilisant des V30 en HP, essay de chercher un baffle equipé de ceux là, si ton budget est trop serré, un bon 2x12" vaut mieux qu'un mauvais 4x12"...
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le 07 Oct 2012, 20:06
tout simple il existe le slash signature

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le761

voila un article

par contre faut envoyer les watts pour apprécier tout la qualité...le problème des gros ampli sans bon master volume
jeff10
  • jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le 07 Oct 2012, 20:12
Je pense que ca vaut plus le coup d'avoir une bonne tête au départ
En suite ton supplément de budget,pourra te permettre un bon baffle au choix

Atune montre une tête avec KT88 en PP
Le jcm est PP EL34
Et bien merci à tous pour vos réponses maintenant, je vais de toute façon essayer avant d acheter et je trancherez à ce moment encore merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...