LeSedna a écrit :
pour ceux qui cherchent des footswitch je peux vous assurer que les marshall marchent parfaitement. Un pote me file le sien et ça marche nickel. Ya 2 poussoirs : un pour le canal et un pour les effets, j'suis sûr que c'est quasi le même que le Vox.
Je suis sur le AD50VT et je le trouve super à part que les distos manquent de pêche (mais ma gratte n'est pas du tout faite pour une disto pêchue j'attends des bons micros pour confimer ou non). Là où je trouve que certains sont idiots c'est qu'ils critiquent le 50Watts en disant qu'il vaut mieux se tourner vers le AD60 parce qu'il a plus de possibilités mais ces gens n'ont pas remarqué la différence de 200 euros quasiment au prix du neuf....
En effet à chaque fois que je poste sur le topic des Valvetronix on me dit: prends le 60 ou le 120 ils sont bien mieux! Moi je leur dit: bien sûr sauf qu'ils sont le double du prix! Enfin, si j,avais les sous je prendrais un Twin Reverb et un JCM800 avec une overdrive et une Les Paul + une Strat avec une A/B switch entre les deux amplis pour mes concerts dans les stades lorsque je fais des tournées mondiales avec Metallica, mais bon c'est pas le cas alors je reste avec le AD100VT..
Pour la disto même la "Nu-Metal" ou la "UK Modern" ne suffit pas pour du metal? (je sais je suis fatiguant mais l'achat du nouvel ampli est assez imminant!
).